Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Salut


Madridista

Messages recommandés

Salut tout les supporters de l'Inter bein moi je suis Madridista un fan du Real mais du foot avant tout mais Interiste dans le coeur.

J'ai trouver se forum par hazar et il est super j'espere bien m'amuser sur le site car il a l'aire super.

Il a l'aire d'etre bien gerer donc je devrait facilement passer du bon temp.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey l'ami, c'est cool tout les joueurs que vous nous procurez.  :bigrin: SOIT LE BIENVENU  :bigrin:  E ?  :bigrin:

C'est vrai qu'on a fait un bon recutement mais contre Cadix un match pas du tout super j'espere qu'on se reprendrat contre le Celta Vigo en plus au Bernabeu.

Pour vous c'est un très bon recrutement j'espere que vous gagnerait le Scudetto car vous avez une très belle equipe.

Et aussi j'espere que n'aux ancien joueur (Solari, Figo et Samuel) brilleron chez vous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Madrilène  :wink:  

 

Et aussi j'espere que n'aux ancien joueur (Solari, Figo et Samuel) brilleron chez vous.

 

T'es pas le seul rolleyes.gif

C'etait nos joueur avant et certain ont beaucoup doner au Real comme Figo et un petit peu moin Solari je leurs souhaite de faire une (ou des) très belle saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Madrilène  :wink:  

 

Et aussi j'espere que n'aux ancien joueur (Solari, Figo et Samuel) brilleron chez vous.

 

T'es pas le seul rolleyes.gif

C'etait nos joueur avant et certain ont beaucoup doner au Real comme Figo et un petit peu moin Solari je leurs souhaite de faire une (ou des) très belle saison.

 

je sais, j'avais bien compris win.gif C'est juste que j'adore Solari et que pour le moment il déçoit cry[2].gif Donc j'espère également qu'il brillera ici, c'est ça que je voulais dire win.gif

 

Quant à Figo pour le moment, rien à dire: fuoriclasse en ce début de saison!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue madridista win.gif

 

Figo joue dans son poste de prédilection , milieu droit comme chez vous, Solari joue à gauche mais il n'est pour le moment pas titulaire derrière Stankovic.

 

Quand à Samuel il a déja connu les injustices du calcio en se prenant 3 matchs de suspension pour rien.

 

Mais pour Samuel pourquoi avez vous vendu l'un des 3 meilleurs defenseurs au monde, il était redevenu bon en fin de saison dernière non? Je sais que Ramos est fort mùais il n'a pas d'experience, si Samuel a mis du temps à s'adapter au jeu madrilene qu'est ce que ça va etre pour un jeune de 19 ans?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les reponses donc pour Solari il est pas titulaire.

Bizzare car a Madrid c'etait pareil et je croyais qu'il etait partit pour sa.

Pour Figo il joue donc a droite mais c'etait pas Stanckovic l'anée derniere a droite ? Ou peut-etre que Stanckovic est capable de jouer aussi bien a gauche qua droite.

Samuel deja 3 matchs c'est pour le crachat sur Nedved non ?

Sinon pourquoi l'avoir vendut bein sa faut poser la question a n'otre president Perez qui a fait n'importe quoi.

Mais oui Samuel comencer a s'adabter mais été trop agressif pour Luxemburgo (n'otre entraineur) mais c'est vraiment idiot de l'avoir vendue car il comencer vraiment a s'adapter en plus qu'on l'achete 24 milions et que la saison après on le vend que 16 millions quelle aranque.

Mais heuresement on c'est consoler avec l'affaire Owen acheter 12 millions puit ensuite vendu 1 saison plus tard 24 millions a Newcastle. (il nous devez bien sa car avec le transfert de Woodgate....).

Mais serieusement Samuel aurait dut rester au Real il comencer meme a bien s'adapter au jeu Espagnol.Mais bon c'est une connerie de n'otre president.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Solari n'est pas titulaire. Mais à mon avis, quand il est parti de Madrid il pensait qu'il serait titulaire. Ayant déçu lors de la préparation, il se retrouve sur le banc, espérons seulement temporairement mais j'en doute :sad:

 

Oui l'année passée Stankovic jouait à droite. Mais avec l'arrivée de Figo et la déception Solari, on le met à gauche, où il joue très bien aussi win.gif

 

Oui Samuel s'est pris 3 matches pour ce soi-disant "crachat". c'est injuste!

 

Et pour le président, t'inquiètes on a l'habitude ici aussi des erreurs de transferts (genre Cannavaro :sad: )

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe acceuil merci, pour Solari j'espere qu'il se reprendrat car lor d'une interview juste après avoir quitter le Real il a dit qu'il voulait jouer mais si Stanckovic va jouer sur le coter gauche alor sa serat très difficile (voir impossible) de devenir titulaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...