Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SUIT LA PISTE VUCINIC


Krif

Messages recommandés

Après que mon confrère est déclaré que Roberto Mancini s'intéresserait par Antonio Cassano, c'est au tour du jeune attaquant de Lecce Mirco Vucinic d'être dans le collimateur du club nerazzurro.

 

L'entraîneur de l'Inter voulait s'accaparer un autre attaquant du nom de Marco Di Vaio du club de CF Valencia durant le dernier jour du mercato estival.

 

Il se pourrait que ce dernier vienne à Milan, même si il ne participera pas à la Champion's league. Cependant, une perspective d'arrivée de Vicinic intéresse aussi l'Inter.

 

La saison passée, le club de Lecce a choisi d'encaisser le départ son joueur Valeri Bojinov pour la Fiorentina. Le président de l'Inter Giacinto Facchetti a confirmé son interêt pour Vicinic et même Lecce serait décidé de nouveau de vendre l'un de ses meilleurs espoirs durant le mercato d'hiver.

 

g[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

On en parle beaucoup de Vucinic , quels sont ses points faibles et ses points forts?

 

A choisir entre Cassano, Di Vaio et Vucinic: je choisis Cassano. De plus je crois qu'il est libre l'année prochaine donc l'inter ne devrait rien payer, je me trompe ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, depuis le début je suis pour qu'il vienne chez nous.

Mirko Vucinic : 21 ans et grand espoir, serbo-monténégrin.

Cette année il a marqué 19 buts pour 28 matchs de Série A, il s'est révélé à toute l'Italie.

Il est efficace et sait où ce placé. Est-ce qu'il pourra savoir gérer son nouveau statut d'autant plus qu'il a était convoité cette été ? Sinon physiquement il a l'air de tenir le coup.

Je lui promets un bel avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup d'un nouvel attaquant comme Vucinic, Cassano, Di Vaio mais je préfère que l'Inter se concentre sur un arrière gauche pour l'instant...

 

Nous avons déjà 4 attaquants bien motivés. Evidemment, si un des 4 venait à se blesser, un nouvel attaquant serait le bienvenu au Mercato hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma va vendre Cassano en Janvier pour récuperer de l'argent comme ce fut le cas de la Lazio pour Stankovic. En ce qui concerne Vucinic j'ai des doutes car Chevanton et Bojinov qui étaient trés bons à Lecce n'ont pas confirmé suite à leur départ.

 

Tout a fait d'accord avec toi Julian a sa j'y ai pensais,je ne sait pas si il aura l'aspect pour jouer dans une grande équipe win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle beaucoup de Vucinic , quels sont ses points faibles et ses points forts?

 

A choisir entre Cassano, Di Vaio et Vucinic: je choisis Cassano. De plus je crois qu'il est libre l'année prochaine donc l'inter ne devrait rien payer, je me trompe ou pas?

 

non tu as raison ! si le joueur est en fin de contrat, le club qui l'engage ne donne rien à son propriétaire (as roma) ! mais ce sujet parlant de vucinic, je ne connais pas trop ce joueur ! apparement c'est un grand espoir, donc s'il vient chez nous, j'espere qu'il appréciera le banc :laugh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que Francesco Totti qui deteste la Juve réussira à la convaincre d'aller à l'Inter plutot qu'à la Rube et puis Cassano était tifoso interiste lorsqu'il était jeune.

 

Gilardino était un tifoso de la Giuventus, résultat? Transféré au BBilan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...