Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ascoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

 

Si on etait alle plus loin en champions il aurait ete ballon dor sans probleme, mais sil continue comme ca il va etre sans doute sur le podium.

Et Christiano Ronaldo? Je ne sais pas si tu suis les match de Man U mais c'est vraiment l'homme de la saison :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on etait alle plus loin en champions il aurait ete ballon dor sans probleme, mais sil continue comme ca il va etre sans doute sur le podium.

Et Christiano Ronaldo? Je ne sais pas si tu suis les match de Man U mais c'est vraiment l'homme de la saison :smile:

 

:bigrin::bigrin: C'est vrai je lavais oublier lui je pense quil est aussi un candidat plus que serieux au ballon dor mais aussi notre ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba aussi fait une super saison sinon oui t'a raison Seth c'est les meilleurs joueurs d'europe cette saison. Ibra a quand meme un désavantage, il est le seul éliminé en champions :(

 

Sinon match pas terrible meme si la seconde mi temps avec l'entrée de l'imperatore a été pas mal, l'essentiel est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de cette apres-midi n'était pas terrible en première période , meme si l'inter aurait pue mener au score a la pose , en seconde mi-temp j'ai bien apprécié le match l'inter poussait pour marquer et remporter la victoire et sa ma bien plus !

tres tres belle entrer en jeu d'adriano , avec deux passes désicifs et surtout un niveau de jeu tres propre de sa part .

Zlatan continue a marquer des buts sa me fait tres plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite victoire sa fait plaisir de voire un Inter avec une super force de regulariter des match comme sa ya 1 an ou 2 on faisait match nul.

En plus de sa on gagne avec burdisso en mdc ce qui n'est pas le top par contre je suis un peu decu de mancini avec le changement solari - zlatan serieux solari il a rien apporter il aurai pu faire rentrer cambiasso pour lui redonner du temps de jeu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...