Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ascoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

C'est une équipe de l'Inter toujours invaincu et qui possède à présent 33 points d'avance sur le Milan Ac, tombeur lors de la dernière journée, qui va en terre étrangère défier Ascoli.

 

Alors que l'Inter remportait son 266e derby, Ascoli s'imposait sur le terrain de Sienne lors de la 28e journée de Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Espéron qu'il n'y ait pas de relâchement après avoir remporté nôtre 2ème derby de l'anée.

Vu que nous ne sommes plus en Champions League,essayons d'atteindre la barre des 100 points,ça serait tellement beau...

FORZA RAGAZZI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini pourra laisser Ibra au repos car on n'a vue lors du derby qu'il ce plaignait d'une douleur au dos, en plus avec les retours d'Adriano, cambiasso et normalment vieira on pourra laisser reposer les cadres de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira ne devrait pas tenir sa place d'aprés l'Equipe, pour Dacourt c'est cuit, Cambiasso il faut voir, Grosso je connais pas la nature de sa blessure. Pour Adriano je pense qu'il sera de retour. Mais pour les autres le doute subsiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la LDC c'est mort, il faut gerer l'effectif jusqu'aux grandes echeances :

-Finale de Coppa

-Rencontre retour contre la Roma

 

Faire tourner un maximum, et pourquoi pas decouvrir certaines revelations (Mariano Gonzales aura enfin sa chance je l'espere).

 

PS : Je n'aime pas cette appelation de "remplacents". Ils font tous partie du "GROUPE INTERMILAN" Tous autant qu'ils sont, de Choutos à Zanetti en passant par Recoba. Même si certains jouent plus du fait qu'on a plus confiance en eux, ce qui fait notre force cette année c'est le groupe et on pas "l'equipe type".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a beaucoup déçu de ne pas voir les ptits jeunes pendant les derniers match de coupe (en même temps certains joueurs avaient besoin de reprendre le rythme), et vu les petits problèmes qu'on a actuellement au milieu de terrain, je commence à reprendre espoir.

 

Je crois que ce match contre Ascoli serait une bonne occasion de leur donner une chance.

 

Au passage, si on gagne nos 6 prochains matchs de Serie A, on sera assuré d'être champion. Enfin je crois.

Oh et puis faut éviter de parler de ce genre de choses ça porte la poisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match dont j'espere peu d'absent se serait bien si Mancini faisait tourner un peu l'effectif pour ce match enfin ce n'est que mon avis ca laissera place a des joueurs qui ont fait sensation mais Recoba a deja jouer au milieu plus d'une fois donc si il y a vraiment tres gros probleme on pourra le faire jouer enfin pour l'instant on vera les joueurs absent au milieu ce serai bien de voir Mariano debuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que des joueurs comme Chino, Mariano ou encore Adriano seront titulaire pour faire un peu souffler les autres aprés deux gros matchs en 5 jours. Et puis Ascoli c'est pas des terreurs méme s'il ne faut pas les sous estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour el chino, il doit jouer, en milieu de terrain s'il le faut (il a fait une tres belle entrée en milieu face à Empoli à l'aller).

Pour mariano, je pense pas qu'on va le garder (c'est un pret), il n'a rien montré à chaque fois qu'il a joué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée c'est dans c'est match la qu'on voit que la ligue des champions va nous manquer jusqu'a la fin de la saison ont a plus vraiment de grosse échéance apart la finale de la copa tialia, le match retour contre la roma on sera déja peu étre champions alor voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mariano, je pense pas qu'on va le garder (c'est un pret), il n'a rien montré à chaque fois qu'il a joué!!

Allez va !!!!!!! Mariano il a rien montré ?? T'es sur que tu les a vus ses entrées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mariano, je pense pas qu'on va le garder (c'est un pret), il n'a rien montré à chaque fois qu'il a joué!!

Allez va !!!!!!! Mariano il a rien montré ?? T'es sur que tu les a vus ses entrées ??

 

J'avoue! je crois qu'il ne les a pas vu les entrées de Mariano il faut arrêter de lancer des reflexions comme ca! ca nuit au forum :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mariano, je pense pas qu'on va le garder (c'est un pret), il n'a rien montré à chaque fois qu'il a joué!!

Allez va !!!!!!! Mariano il a rien montré ?? T'es sur que tu les a vus ses entrées ??

 

J'avoue! je crois qu'il ne les a pas vu les entrées de Mariano il faut arrêter de lancer des reflexions comme ca! ca nuit au forum :nazz:

ça reste un avis personnel, je ne suis pas convaincu par ce joueur, c'est tout. De la à dire que ça nuit au forum :nazz::nazz: je respecte tous les avis, vous devez respecter le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'à l'aller,Ascoli nous avait posé beaucoup de problèmes,et sans un but de notre Capitano et un autre contre leur camp,nous n'aurions pas gagné,alors je me méfie de ce match.

Et puis,Ascoli veut d'extirper de la zone de relégation,donc ils vont tout donner dans ce match,et qui plus est contre la seule équipe invaincu dans les 4 grands championnats européens.

Et je suis content que la blessure de Dacourt soit moins grave que prévu,j'espère qu'il sera totalement remis d'ici Dimanche.

FORZAAA INTERRR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonetti:

 

"Chi teme di più dell'Inter?

"Grandi talenti. Dire Ibrahimovic è abbastanza semplice. Ce ne sono tanti, penso che però uno come Cruz non sia mai considerato per quello che è il suo valore".

 

Abbiamo detto di Cruz. Ma c'è un giocatore dei nerazzurri che le piacerebbe allenare per valorizzare al massimo? Magari un Recoba, una scommessa...

"L'uruguagio è sempre stata una pasione 'incontrollata' da parte di chi ama il calcio fuori da schemi ferrei di gioco: imprevedibilità, intuizione, tecnica sopraffina, componenti straordinarie. Che poi sono le cose verso le quali il

pubblico si getta a capofitto. Visto che io sono un allentatore a cui piace 'questo tipo di concetto' nei confronti della gente, penso che potrebbe essere stimolante avere Recoba, per potergli dare la possibilità di mostrare quel grande giocatore tecnico che è"."

 

Comentaire de l'entraineur d'Ascoli qui vantent les merites des attaquants de l'inter, et qui déclare à la question "Quel Joueur de l'inter voudrait il bien entrainer" Qu'il aurait trouvé ça stimulant d'avoir Recoba sous ses ordres, pour pouvoir mettre en valeur tout le potentiel dont il est doté, et pour pouvoir le faire briller et prouver quel grand joueur il est. Il dit aussi que n'importe quelle personne qui aime le football pense comme lui, car il est imprevisible il a de l'intuition et a une technique impressionante. En gros il est sous le charme, tout comme Novellino et bien d'autre ^_^

ça fait plaisir d'entendre ce genre de comentaire :nikel: Par contre invaincu depuis 5 match, il a déclaré aussi que l'inter ne lui faisait pas peur :phear: Tsss :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre invaincu depuis 5 match, il a déclaré aussi que l'inter ne lui faisait pas peur :phear: Tsss :bigrin:

 

 

Luigi Cagni le coach d'Empoli à dit la même chose il s'en est pris trois dans les dents. Sinon pour Chino quand il est à 100 % c'est sûr que c'est le joueur qu'il décrit ...

 

... quand il est à 100 % ...

 

En tout cas j'éspére que des joueurs comme Chino, Mariano, Andreolli, Adriano, Grosso joueront pour faire reposer les cadres.

 

Toldo - Maicon , Andreolli , Samuel , Grosso - Mariano , Zanetti , Cambiasso , Solari - Recoba , Adriano.

 

Ca ferait une belle equipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :loool: C'est bon présage, ils disent tous ça avant de nous affronter ^_^ M'enfin ça va toujours mieux que de s'ecraser ^^

Effectivement, ce serait sympa de revoir les bléssés sur le terrain et de laisser souffler par la même occasions les titulaires des deux dernieres grosses parties :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tellement dommage ! Mancini avait déclaré que si Andreolli ne jouait pas plus, il s'en separerait en Janvier. Resultat : il n'a pas plus jouer et il est resté. Je veux bien y croire mais je ne pense pas qu'on le revera cette saison, à par lorsqu'on sera sur mathématiquement qu'on sera Campione. Au boût d'un moment, sa patience aura des limites.

 

Concernant le match, Zanetti sera forfait, ainsi que Sonetti et Fontana, côté Ascoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Marco a été bléssé pendant pratiquement 2 mois. Et il y a eu les incidents de Catane entre temps donc bon, il a pas pu jouer. Mais là je pense qu'il fera des bouts de matchs d'ici la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...