Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Foot - Amical : Zidane fuit Materazzi


Liri

Messages recommandés

-

Foot - Amical : Zidane fuit Materazzi

 

Image IPB

 

L'UEFA avait souhaité réunir sous le même maillot Zinedine Zidane et Marco Materazzi lors du match caritatif qui aura lieu le 13 mars à Old Trafford entre une sélection européenne et Manchester United. Mais le Français, auteur d'un célèbre coup de tête sur l'Italien lors de la finale de la dernière Coupe du monde, a décliné l'invitation. Un regret pour son ancien entraîneur Marcelo Lippi, qui sera à la tête de la sélection européenne.

La sélection européenne

 

Gardiens : Oliver Kahn (ALL), Grégory Coupet (FRA), Iker Casillas (ESP)

 

Défenseurs : Paolo Maldini (ITA, présent mais blessé, ne jouera pas), Jamie Carragher (ANG), Eric Abidal (FRA), Lilian Thuram (FRA), Carlos Puyol (ESP), Marco Materazzi (ITA), Fabio Groso (ITA), Gianluca Zambrotta (ITA)

Milieux de terrain : Steven Gerrard (ANG), Juninho (BRE), Florent Malouda (FRA), Luis Miguel (ESP), Gennaro Gattuso (ITA), Andrea Pirlo (ITA)

Attaquants : Ronaldinho (BRE), Ronaldo (BRE), Alessandro Mancini (ITA), Zlatan Ibrahimovic (SUE), Henrik Larsson (SUE)

 

Source: l'Equipe

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Je trouve INADMISSIBLE que Luis ne soit pas convoqué -_-:bigrin:

 

Dommage que Zidane ait réfusé la proposition, ca aurait été sympa de les voir sous le meme maillot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal d'italiens et de français je trouve :phear::D

 

Sinon bah monsieur Zinedine "Zizou" Zidane tout simplement no comment

 

Sinon pas mal la sélection. J'espère que nos nerazurri vont montrer de quoi ils sont capables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois lyonnais et autant d'interistes, superbe !! :wub:

Zidane fait un peu le "gamin" je trouve. Mais d'un côté, on ne sait pas exactement ce que Materazzi lui a dit lors de cette finale de Coupe du Monde, donc ... no comment :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ça m'étonne pas trop que Zizou ne veuille pas trop le voir -_-

 

mais bon il pourrait faire un effort c'est quand même à but caritatif ! au pire il l'aurait évité puis voilà -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous fustigez Zidane ? Il a arrêté le foot, s'il a pas envie de venir, c'est son choix. Les médias aiment bien vendre, c'est connu. A aucun moment, c'est écrit que Zidane a refusé en raison de la présence de Materazzi. Le titre a été choisi justement pour lancer une petite polémique. Faudrait quelquefois réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y aille pas, revoir Materazzi c'est se souvenir de sa finale perdu et de sa fin de coupe du monde gaché, de toute facon j'vois pas ce qu'il y a de mal, j'aimerais pas le revoir non plus si j'avais été a sa place.

Et puis leur but caritatif, ca me fait bien rire...

Voir des milliardaires en short soutenir une assoc', j'trouve ca risible, leur "lutte" est risible et tout le monde s'en fout...Promouvoir une assoc' quand on donne de soi ou de son argent (beaucoup d'argent), là c'est classe...

Un but caritatif ca signifie pour moi donner en se privant de quelque chose, je ne pense pas qu'a a un moment ces gens là se sentent priver de quelque chose... :rolleyes:

Enfin ce n'est que mon avis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux que des milliardaires qui s'en moquent complètement(à la Cissé), mais dans le fond, c'est pas faux du tout.

 

 

Pour Zidane, je trouve que l'info est en prendre avec des pincettes: il aurait été le seul joueur à la retraite, ca semblerait étonnant qu'on lui ai vraiment sérieusement proposer ca, et la facon dont s'est présenté ( comme s'il avait dit: "ya Materazzi??? alors non -_- ") est un peu partisane et donc pas forcément très objective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais été Zidane, j'y serais allé, juste pour qu'on me foute la paix avec cette histoire de coup de boule, méme si le type tu peux pas le sentir, hop hop tu fais genre c'est ton ami pendant 90 minutes et aprés chacun sa route et au moins tout le monde leurs lachera la grappe, on lui demande pas non plus de coucher avec Matrix. Moi juste pour ca j'aurais fait le match pour plus qu'on me fasse chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible bien sûr selon le caractère et la mentalité de zizou, et pour matrix il va encore marquer un point dans ce match.

 

Edit Fredogol_11 : Attention à l'orthographe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...