Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Parma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Le match allée Parme à donnée à l'équipe pas mal de difficultée, Cruz avait donnée les 3 points lors des dérniéres minutes, Zlatan est suspendue ainsi que deki je crois.

Tout à fait l'ami

J'espere revoir El Cuchu sur la pelouse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Parme,bien qu'elle soit dans les profondeurs du classement,me fait très très peur.

Pour moi,c'est indescriptible,elle dégage une aura inquiétante,c'est le genre dd'équipe qui est capable de battre sur un match une grande équipe,méfions-nous.

Mais,ça serait bien que Roberto fasse jouer Recoba,car il n'a pas vraiment de chance ce joueur,laissons-lui un match entier cette saison pour qu'il puisse s'exprimer totalement et qu'il nous sorte un match spatial!!

FORZAAAAA INTERRRR!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match sera abordable mais je prevoit peu de but enfin si Recoba pouvais jouer ce serait tout de meme geniale je veux pas que l'Inter resemble au real (un petit peu) deja que Morati veut une equipe galatique soit disant enfin bref on vera bien ;)

 

ps:petite question svp on dit plutot l'Inter ou l'INter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:petite question svp on dit plutot l'Inter ou l'INter?

Bin ça dépent des gens, si tu prononces à la française tu dis "1ter" et à l'italienne "Ine-terre"

A daccort merci parce que j'ai l'habitude de prononcer le 1er mais mes potes disent le 2eme je trouvais ca bizzare ok sur ce desoler sur ce petit hors sujet , retour au sujet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match sera abordable mais je prevoit peu de but enfin si Recoba pouvais jouer ce serait tout de meme geniale je veux pas que l'Inter resemble au real (un petit peu) deja que Morati veut une equipe galatique soit disant enfin bref on vera bien ;)

il ne faut pas les sous estimer déja leur résultat ce sont amilioré surtout aprés la venue de Ranieri en tout les cas bonne chance a notre équipe :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match sera abordable mais je prevoit peu de but enfin si Recoba pouvais jouer ce serait tout de meme geniale je veux pas que l'Inter resemble au real (un petit peu) deja que Morati veut une equipe galatique soit disant enfin bref on vera bien ;)

il ne faut pas les sous estimer déja leur résultat ce sont amilioré surtout aprés la venue de Ranieri en tout les cas bonne chance a notre équipe :nikel:

j'ai pas dit facile j'ai dit abordable c'est dans le sens où on devrait gagner c'est une suposition nuance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un faire facile mais je vois bien un type comme cambiasso débloquer la situation. En tout cas, Parme est une équipe qui nous pose des problemes en général.

Mais une victoire et le scudetto est quasi dans la poche. surtout qu'il y a rome-milan!!!!!!!!!!!

Match piege??? Quand pensez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parme est une équipe dure a jouer ce n'est pas une nouvelle , son classement actuel ne va rien y changer au contraire elle sera surmotivée pour se sauver de la réléguation et elle ne va pas se priver de faire chuter ou de ramener un bon score face au leader invaincu de la série A.

Du côté de l'Inter malgré les absences de Vieira , Ibra , Samuel qui sont des piliers sur le terrain , je pense que l'on répondra présent , en attaque avec Adriano et Crespo ainsi qu'en défense. Seul le milieu sera le principal défaut sans dacourt et Vieira , le joueur choisi au côté de Cambiasso sera je pense dans le match , il a pas le choix de toute facon ^^ , même s'il n'aura pas les mêmes qualités que ses compères Francais , il le sera ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Cruz aussi est bléssé, mais je ne sais pas si il sera sur pied d'ici le week end prochain.

 

Effectivement, mais je pense qu'il sera au moins dans les convoqués. A nôté le possible retour de Grosso et Dacourt, ils devraient d'entrainer normalement dès demain. Côté Parme, F.Coly sera suspendu, et Grella qui est bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Toldo serait plus disposer à jouer le match dimanche contre Parme. Après le match amical avec le Brézil contre le Ghana, J.Cesar a eu droit à une permission du club pour se rendre chez lui au Brézil pour des motifs personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...