Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Parma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

pour le probleme du milieu de terrain, je pense que mariano gonzalez peut etre une bonne solution de rechange aux absences, meme s'il a un caractère plus offensif. apres tout, on est leader et chez nous. Pourquoi pas une formation comme celle-ci :

Toldo (ou julio) - Javier Zanetti, Cordoba, Materazzi, Maxwell - Figo, Cambiasso, M.Gonzalez, Stankovic - Crespo, Adriano.

Qu'en pensez-vous??????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme du milieu de terrain, je pense que mariano gonzalez peut etre une bonne solution de rechange aux absences, meme s'il a un caractère plus offensif. apres tout, on est leader et chez nous. Pourquoi pas une formation comme celle-ci :

Toldo (ou julio) - Javier Zanetti, Cordoba, Materazzi, Maxwell - Figo, Cambiasso, M.Gonzalez, Stankovic - Crespo, Adriano.

Qu'en pensez-vous??????? :D

 

 

Je pense que c'est une bonne formation sauf que pense que burdisso va jouer a la place de mariano gonzales et j.zanetti va joué au milieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tres confient de cette ataque qui promet des miracles demain :D

Je sais que l'inter sont tres forts mais c'est pas pour autent que ce match sera facil !! Parme ne sont pas mauvais non plus faut le dire !! ils apliquent quand meme du tres bon jeu qui facilitera moin la victoire de L'internazionale ......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur le jour ou Recoba va etre titulaire je serais 1er ministre en Egypte B)-_- Et ceux même en l'absence des deux attaquants en forme du moment, Zlatan et Cruz :ermm:

Par contre content pour Toldo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa devrait etre un match sans encombre pour l'inter , j'espere voir au moin 5 ou 6 but du coter de l'inter

Faut pas croire que Parme c'est Metz !! c'est chaud pour gagner ... faut pas commencer a dire nimporte quoi sinon cela va creer une merde pour l'inter , et j'aimerai bien evité sa :D

 

Comme dit ZlatanIbra il ne faut surtout pas s'enflamer copain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Parme ont un atout ils ont un comique dans leur rang :bigrin: sinon ca va pas etre facile contre cette equipe mais l'Inter se doit de gagner (de preference) et puis ce serait bon de continuer a prendre les devant Adri-Crespo je suis pas trop pour mais j'espere me tromper :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués Inter-Parma

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 79 Fabian Carini;

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 77 Marco Andreolli;

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

Attauqants: 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...