Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - AC Milan (photos + VIDEO !)


PirShif

Messages recommandés

hello tout le monde,

 

désolé du retard, mais je post ici mes photos de ce magnifique match. Je suis en train d'uploader la video, je la post dès que c'est bon.

 

Alors voici les photos :

 

le stade vu de dehors :

Image IPB

 

l'Inter à l'échauffement :

Image IPB

 

le Tifo en préparation :

Image IPB

 

L'Inter avant le coup d'envoi :

Image IPB

 

le Tifo (1ère mi-temps):

Image IPB

 

Coup d'envoi 1ère mi-temps :

Image IPB

 

Le Tifo (2ème mi-temps):

Image IPB

 

L'Inter avant le début de la 2ème mi-temps :

Image IPB

 

Coup d'envoi 2ème mi-temps :

Image IPB

 

Curva Nord fin du match :

Image IPB

 

-33 !!!

Image IPB

 

 

voilà pour les photos

 

voici le lien pour la vidéo : ---> V I D E O <---

 

fichier .rar à décompresser, désolé pour la qualité, mais j'ai beaucoup réduit pour que ca soit pas trop gros comme fichier (~150 Mo, à la base, le fichier faisait plus de 3 Go !)

 

 

j'atttend vos réactions, et si vous avez des problèmes avec la védos, demandez-moi, qui sait, je pourrai peut-etre vous aider !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

merci a vous !

 

et les autres, regardez ma vidéo, et dites moi ce que vous en pensez ! en tout les cas, c'est un très beau souvenir du derby pour moi, et d'après les commentaires, ca ne fait pas plaisir qu'à moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci a vous !

 

et les autres, regardez ma vidéo, et dites moi ce que vous en pensez ! en tout les cas, c'est un très beau souvenir du derby pour moi, et d'après les commentaires, ca ne fait pas plaisir qu'à moi..

 

 

Pour infos mercredi match scudetto Inter Rome à 17h30. Je descends. J'avais envoyé moi aussi des photos du derby que Damien avait installé. Si vous êtes d'accord on pourrait se rencontrer avant le match pour boire un coup ensemble. Et si vous avez des billets en 2° anello verde curva nord on pourrait voir le match ensemble et eventuellement boire un coup aussi après (je suis en train de voir pour un rendez-vous en centre ville avec les amis de interistiorg). Enrico (pays de loire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...