Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maradona hospitalisé


alex385

Messages recommandés

Maradona hospitalisé

 

 

Diego Maradona a été admis mercredi soir dans un hôpital de Buenos Aires pour des examens après avoir souffert d'un malaise.

 

Diego Maradona, 46 ans, a été admis à l'hôpital "pour y subir des examens complémentaires après avoir souffert d'une décompensation (rupture de l'équilibre de l'organisme)", a indiqué l'hôpital, soulignant que ce malaise "n'était pas en relation avec la consommation de drogues dangereuses". Maradona a déjà été hospitalisé à plusieurs reprises pour des problèmes de drogue, liés à son addiction à la cocaïne.

 

L'ancienne star a été admise à l'hôpital Guemes, situé dans le quartier de Almagro, après ce malaise survenu mercredi, au domicile de ses parents, selon des télévisions argentines. Le médecin personnel de Diego Maradona, Alfredo Cahe, a rejoint son patient à l'hôpital, sans faire de commentaire. Des policiers ont pris position devant l'entrée principale de l'établissement, où se sont rassemblés des dizaines de supporteurs de l'ex-gloire du football, inquiets de son état de santé.

 

 

Eurosport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve pas sa marrant surtout lorsque l'on parle de la vie de quelqun enfin j'espere qu'il se retabliera ca fait tout de meme plusieur fois j'espere que ca ne presagera pas rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'a pas le sens de l'humour toi à ce que je vois :huh:

Pourquoi tout le monde me dis ca en ce moment me dite pas que ca vient de moi j'ai un grand sens de l'humour moi :cry: mais je suis d'accort avec toi Liri c'est vrai que l'homme n'a pas ete un grand exemple je me demande ce que ca aurait donné si il avait pas été exclut du foot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'a pas le sens de l'humour toi à ce que je vois :huh:

 

Le footballer a été un genie

 

L'homme a été un abrutie (et l'es toujours) :phear:

 

<_<<_<:nazz::nazz: , ta pa le sens de l'humour?????????? Tu trouve ca drole toi de jouer avec la vie des gens. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme les mecs...

Diego a marqué l'histoire du football, et sa on peut rien en dire :nikel:

Ensuite ce que fait l'homme, c'est sa vie, il en fait ce qu'il veut..c'est dommage mais bon il a le droit a SA liberté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'a pas le sens de l'humour toi à ce que je vois :huh:

 

Le footballer a été un genie

 

L'homme a été un abrutie (et l'es toujours) :phear:

 

<_<<_<:nazz::nazz: , ta pa le sens de l'humour?????????? Tu trouve ca drole toi de jouer avec la vie des gens. ;);)

:huh:

 

C'est pas moi qui lui a vendu ou fait sniffer la coke :rolleyes:

 

Je m'en fout de sa vie privée. Je préfère garder en tête le genie qu'il a été sur les terrains de foot sinon pour le reste j'en contre fout

 

 

 

Edit Fredogol_11 : Du calme ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça drole ouais!

C'est pas comme si il avait chopé une maladie et qu'il peut rien y faire!

Comme dit Liri c'est pas moi qui ai sniffé de la coke ou trop bu d'alcool!

Il peut s'y prendre qu'à lui même, même si il viendrais à décéder à cause de sa je ne le plaindrait même pas, j'ai aucun respect pour les gens comme ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Maradona dans un état stable

 

Selon ses médecins, l'état de santé de Diego Maradona, transféré samedi dans une institution psychiatrique pour poursuivre son traitement contre l'alcoolisme, est stable.

 

eurosport.fr

 

Tant mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer l'homme sur sa vie mais il faut voir dans quel condition il a pris tout ca avant d'en parler.

C'est bien mignon d'écouter les médias à deux balles ainsi que les sites qui ne conaissent rien sur sa vie passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas éspérons pour lui qu'ils s'en sortent pour de bon. Même si je pense qu'il pourra jamais sortir de l'alcool et de la drogue. C'est malheureux pour lui. Il a tout le monde pour l'aider, les meilleures cliniques, les meilleurs médecins, ... Et finalement il est toujours là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer l'homme sur sa vie mais il faut voir dans quel condition il a pris tout ca avant d'en parler.

C'est bien mignon d'écouter les médias à deux balles ainsi que les sites qui ne conaissent rien sur sa vie passé ...

 

 

oui mais malheureusement, nous ne sommes pas tous comme toi à avoir la chance de lire s'autobiographie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer l'homme sur sa vie mais il faut voir dans quel condition il a pris tout ca avant d'en parler.

C'est bien mignon d'écouter les médias à deux balles ainsi que les sites qui ne conaissent rien sur sa vie passé ...

 

Oui bon, il a souffert dans sa jeunesse mais faut pas éxagérer quand même. Combien il y en a qui se sont fait battre par leurs péres ? Il y en a des millions. Samuel a été battu par son pére, il été malnutri, livré à lui même, Le Capitano a vécu dans les Docks de Buenos Aires. Bref ils sont nombreux ce qui en ont bavé. C'est pas pour autant qu'il faut se réfugier dans la drogue, l'alcool et la violence. Son addiction à la drogue il l'a eu en arrivant à Barcelone. Faut faire preuve de force de caractère et se battre. Là personellement je trouve qu'il agit pas bien, il a tout pour être heureux, Pourquoi continu t'il tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer l'homme sur sa vie mais il faut voir dans quel condition il a pris tout ca avant d'en parler.

C'est bien mignon d'écouter les médias à deux balles ainsi que les sites qui ne conaissent rien sur sa vie passé ...

 

Oui bon, il a souffert dans sa jeunesse mais faut pas éxagérer quand même. Combien il y en a qui se sont fait battre par leurs péres ? Il y en a des millions. Samuel a été battu par son pére, il été malnutri, livré à lui même, Le Capitano a vécu dans les Docks de Buenos Aires. Bref ils sont nombreux ce qui en ont bavé. C'est pas pour autant qu'il faut se réfugier dans la drogue, l'alcool et la violence. Son addiction à la drogue il l'a eu en arrivant à Barcelone. Faut faire preuve de force de caractère et se battre. Là personellement je trouve qu'il agit pas bien, il a tout pour être heureux, Pourquoi continu t'il tout ca ?

 

Ou est ce que j'ai parler de sa jeunesse, j'ai pas dit que sa pauvreté l'avait incité au monde de la cocaine, je vois pas ou j'ai écrit ca ou alors quote ce beau passage :nikel:

 

Pourquoi il n'arrête pas tout simplement car quand tu es dedans c'est très difficile il faut à mon sens l'avoir vécu pour comprendre ce qu'il ressent.

Oli rien a voir avec son bouquin mais le fait est qu'avant de parler d'une période de la vie de quelqu'un il suffit de se renseigner au minimum je ne parlerais jamais de chose que je ne connais pas d'une part ca induit en erreur les autres membres et d'autres parts ca ne fait pas avancer un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai jamais dit que t'essayait d'influencer quelquonque personne c'est pas à toi que je faisais allusion simplement il a eu des périodes difficiles dans sa vie et n'a jamais su s'en relever contrairement à d'autres personnes il est plus faible sur ce point la que certaines personnes je l'ai jamais nier.

Mais je suis convaincu et je le resterais que certains le blâme juste pour suivre les autres grosso modo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu des périodes difficile c'est sûr. Mais aprés ? Big Star, argent qui coule à flots, ... Bref les périodes difficiles il les a connus durant sa jeunesse, aprés il a rien connu de difficile. Son addiction à la drogue il l'a eu à Barcelone en fréquentant les mauvais endroits. Aprés ca ne s'est pas arrangé malheuresement.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il veut pas en sortir tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de fréquenter les mauvais endroits il a tout d'abord fréquenté les mauvaises personnes il faut tout de même le préciser, Hum il ne veut pas s'en sortir il a une dépendance terrible cela va de soit maintenant s'il ne veut pas s'en sortir c'est fort possible, l'argent qui coule à flot ce n'est pas forcement une bonne période pour lui cela dépend des personnes vu les solicitations qu'il a eu il a péter un plomb au bout d'un moment et les dirigeants de Barcelone ne l'aidait pas il n'avait pas d'amis à Barcelone juste des coéquipiers qui comment expliquer cela ... faisait en sorte de protéger Diego face à ses adversaires enfin pour moi il n'y aurai pas eu Barcelone Diego n'en serait pas la ca n'engage que moi.

 

Mais je n'ai jamais nier le faite qu'il ne fait pas tout pour s'en sortir, pour moi sa carrière footballistique a été trop trop tout simplement trop rien ne lui echappait, on controlait tout pour lui etc .. un chamboulement énorme par rapport à son enfance, tout s'est enchainé beaucoup trop vite pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il a frolé la mort plus d'une fois. Apparament il aime bien joué avec lui. Mais en tout cas, comme le dit Brahim, il fait aucun effort de s'en sortir.

 

Quand la sonnette d'alarme sonne, le reflexe est de lever le pied dans tes conneries :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...