Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Doun

Mes objectifs  

10 membres ont voté

  1. 1. Vais-je atteindre tous mes objectifs ?

    • Tous
      6
    • Une partie
      4


Messages recommandés

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
A la suite de ma nomination, je demande à mes dirigeants :
- S'ils pourraient dégager des fonds supplémentaires pour les transferts : Ils acceptent et doublent mon enveloppe ! Je passe donc de ~17M€ à ~34M€ !!
- S'ils pouvaient réfléchir sur l'idée d'agrandir le stade : Ils me disent que ce projet est en cours d'élaboration.
- S'ils peuvent améliorer les installations d'entraînement du club : Ils me répondent que des investissements sont déjà en cours.
Que des réponses favorables, ça commence plutôt bien! ^_^


Mes objectifs pour cette saison 2006-2007 :
- Gagner le Championnat de Ligue 1.
- Gagner le Trophée des Champions. => Objectif atteint !
- Gagner l'une des deux coupes nationales (La Coupe de la Ligue ou la Coupe de France).
- Faire bonne figure en Ligue des Champions, aller en quarts de finale minimum.


Image IPB

Image IPB

Voilà l'effectif de base, je ne sais pas si je vais effectuer des transferts ou non ...


PS : Je joue avec l'Update FMC V3.0 qui a mis à jour les derniers transferts jusqu'à la fin Mars 2007, les noms des clubs français, les noms de compétitions européennes, les noms des trophées français, les balances et budgets de transferts, etc. etc.
PS2 : Je suis actuellement sur une autre story sur un autre forum (FMC pour ne pas le citer :phear:), donc ne vous en faites pas si je met 3 à 4 jours pour poster les suites. Il va falloir être patient ! :bigrin:
Mais actuellement, je suis en vacances, je posterais donc assez souvent ;)
Si je vois que cette story n'intéresse personne, je ferai fermer ce topic :nikel:
PS3 : Trop chère pour moi ... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Le Championnat tu doit impérativement le gagner sino :bye::bigrin:

Il doit surtout impérativement l'acheter :phear::bigrin:

 

Je taquine :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'update que j'ai installé me permet de jouer la première saison avec le calendrier réel, je vais donc jouer ma première journée de championnat à Nantes ! :nikel:

 

Je déforme le forum, mais pour les stories, ce n'est pas grave ;)

 

 

 

 

Le Trophée des Champions :

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

 

Je n'ais qu'une chose à dire : 7 tirs cadrés, 6 buts ... Bravo Landreau !! :loool:

 

 

Voici l'une de ces oeuvres sur un coup-franc indirect pour son équipe, il le tire et ...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

 

Fred a contré le ballon de la tête :mdrlol1: Sacré Landreau !! La défense parisienne a aussi été irréprochable, un 4 chacun pour pas qu'il n'y ait de jaloux ...

 

A noter aussi le premier but d'Abidal sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais ^_^

 

Image IPB

 

J'ai mis, dans mon premier poste, mes objectifs de cette saison ainsi qu'un sondage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je n'en sais rien du tout ... :P

 

------------------------ Coupet ------------------------

--- Réveillère ou Clerc -- Cris -- Squillaci -- Abidal ---

--- Tiago ou Källström --- Diarra ou Toulalan --- Juninho ---

--- Benzema ou Govou ou Wiltord ---------- Malouda ou Ben Arfa ---

------------------------ Fred ou Baros ------------------------

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je n'en sais rien du tout ... :P

 

------------------------ Coupet ------------------------

--- Réveillère ou Clerc -- Cris -- Squillaci -- Abidal ---

--- Tiago ou Källström --- Diarra ou Toulalan --- Juninho ---

--- Benzema ou Govou ou Wiltord ---------- Malouda ou Ben Arfa ---

------------------------ Fred ou Baros ------------------------

 

 

:bigrin:

Bon et son ou les recrues :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire qu'avant le Trophée des Champions, j'ai joué deux matchs amicaux (j'ai laissé mon entraîneur-adjoint les faire lui-même ...) :

Indios 1-1 Lyon

Veracruz 3-3 Lyon

 

Son 4-4-2 ne fonctionne pas trop apparemment ! De toute façon, je n'ais pas besoin de lui pour connaître ma tactique car je sais depuis longtemps que je vais jouer en 4-3-3 à la lyonnaise (ou 4-5-1 c'est comme vous voulez ...) !

 

 

 

Les groupes de Ligue des Champions :

Image IPBImage IPB

J'ai hérité d'un tirage assez clément, mais attention quand même ...

 

Voilà mes transferts :

Image IPB

Image IPB

Le départ de Sidney Govou, que je trouve assez mauvais en vrai et dans le jeu, est compensé par l'arrivée de la vedette du FC Porto : Ricardo Quaresma ! Le portugais, qui tape des "extérieurs du pied" de rêve, sera mon milieu offensif droit titulaire. Les deux autres arrivées sont des jeunes prometteurs, mais ils se feront d'abord connaître en -18.

 

Image IPB

J'ai aussi réussi à recruter Luka Modric (Milieu offensif polyvalent), un jeune prodige suivi par le FC Barcelone, Chelsea et l'Inter, entre autres, il arrivera à la fin de la saison car je n'en ais pas besoin pour l'instant. Je n'ais pas réussi à convaincre son coéquipier du Dinamo Vedran Corluka (Défenseur droit/central), un autre jeune prodige, qui a signé au FC Barcelone.

Gilles Sunu est un jeune joueur très prometteur. Par contre, l'arrivée d'Aldo Duscher est effective dès le début de la partie ! Les créateurs de l'Update l'ont directement mis en future arrivée alors que rien n'a été signé dans la réalité, je crois même que Lyon ne s'intéresse plus à lui depuis longtemps ! Enfin bref, ce n'est pas grave, ça me fera de l'argent en plus ...

 

Image IPB

Piacenza (Italie) fait parti de mes clubs affiliés avec Saint-Paul, club réunionnais. J'ai prêté tous mes réservistes dans le club de Série B sauf Beynié qui est parti à Bastia.

 

Mon effectif et ma tactique :

Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première partie de saison

 

Image IPB

Image IPB

 

Championnat de France
Image IPB

 

Meilleurs buteurs : John Utaka (Rennes) avec 11 buts. Fred est second grâce à ses 10 buts.

Meilleurs passeurs : Mohamed Kallon (AS Monaco) et Sébastien Roudet (Valenciennes) avec 8 passes décisives. Florent Malouda est troisième avec 7 passes décisives.

 

 

Coupe de la Ligue
Image IPB

Image IPB

 

 

Coupe de France
Image IPB
Image IPB

 

 

Ligue des Champions
Image IPB

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPBImage IPB

 

Image IPB

 

Bon bah, ce sera le Barça ... Ils ont fini second de leur groupe, ils doivent être prenable ! De plus, le match aller est chez eux, ça m'arrange bien ! Il y aura aussi Inter-Valence, la revanche (Enfin, j'espère ...) !!

Manchester United est la seule équipe à avoir aligné 6 victoires sur 6 matchs.

 

Meilleurs buteurs : David Villa (Valencia), Louis Saha et Wayne Rooney (Manchester United) avec 7 buts. Fred est huitième avec 4 buts marqués.

Meilleurs passeurs : Thierry Henry (Arsenal) et Louis Saha (Manchester United) avec 4 passes décisives. Juninho est troisième avec 3 passes.

 

Maintenant, le mercato !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok patron :bigrin:

Je poste même en avance tiens !! :P

 

 

Calendrier

Image IPB

Image IPB

 

 

 

Championnat de France de Ligue 1

Image IPB

 

 

 

Coupe de la Ligue

 

Image IPB

Image IPB

 

 

 

Coupe de France

Image IPB

Image IPB

 

 

 

Ligue des Champions

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Image IPB

 

Image IPB

Image IPB

 

 

 

Ces screens prouvent que j'ai eu beaucoup de chance de m'être qualifié car j'ai vraiment été dominé sur ces deux rencontres !! La suite, contre Hambourg, est certes moins alléchante, mais je crains plus cette équipe plutôt que le "grand" Barça ...

A noter aussi l'élimination cruelle de l'Inter face au Valencia CF, la revanche n'est pas encore prise -_-

Gros coup dur pour mon équipe : Image IPBCris, blessé contre Barcelone, sera absent 3 mois, il ne jouera donc plus cette saison ! :cry:

 

Je déforme de plus en plus ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux relégable.

C'est ce qui me plaît le plus, j'espère que ça va rester comme ça :bigrin:

La suite samedi normalement ...

 

J'ai oublier de préciser, concernant les transferts : J'ai juste acheté Geoffrey Jourdren, jeune gardien de Montpellier, pour 700.000€ que j'ai ensuite prêté à Piacenza (clubs affilié). Jérémy Berthod est quand à lui prêté à l'Udinese :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde et dernière partie de saison (2006-07) :





Calendrier

Image IPB



Championnat de France de Ligue 1

Image IPB
Je suis champion de France et Bordeaux est relégué, quel bonheur !!!

Image IPB
Image IPB

7 récompenses gagnées sur 13, soit plus de la moitié, superbe ...

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Fred meilleur buteur, Juninho et Cris auteurs d'une saison exceptionnelle, la bonne surprise Fabio Santos et Caçapa en super remplaçant : Les brésiliens ont répondu présent cette saison, espérons que cela dure :smile: De toute façon, toute l'équipe à été extraordinaire !

Image IPB Remplaçants => Image IPB



Coupe de la Ligue

Image IPB
Victoire largement méritée au Stade de France, la Coupe de la Ligue est pour l'OL ...



Coupe de France

Image IPB
... Mais pas la Coupe de France ! Les lillois étaient bouillants, mon équipe n'a pu qu'admirer les adversaires -_-



Ligue des Champions


Mon chemin en Ligue des Champions c'est arrêté en Allemagne, à Hambourg plus exactement : Défaite 3-0 sur l'ensemble des deux matchs (Voir le calendrier) :(

Image IPB
Serait-ce la vraie finale 2007 ? On verra dans un mois ...

Image IPB
Image IPB


Image IPB Remplaçants => Image IPB



Image IPB
Zéro carton rouge en 59 matchs ! Comme quoi, la violence n'est pas utile pour gagner des matchs :D

Image IPB
Fred, soulier d'argent (?) européen ! B)


Image IPB
Belle affiche au Hampden Park de Glasgow ... Arsenal bat le Bbilan AC !! Mouhahaha :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Par contre Fred meilleur buteur du championnat et il est pas dans l'equipe type. Sinon les boules pour Manchester, but contre son camp de Vidic à la 119éme. Quelle raclée contre Lille en coupe de France.

 

Sinon tu peux me faire un screen de l'effectif de l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes objectifs pour cette saison 2006-2007 :

- Gagner le Championnat de France de Ligue 1. => Objectif atteint !

- Gagner le Trophée des Champions. => Objectif atteint !

- Gagner une coupe nationale (Coupe de la Ligue - Coupe de France). => Objectif atteint (Coupe de la Ligue) !

- Faire bonne figure en Ligue des Champions, aller en 1/4 de finale minimum. => Objectif atteint !

 

 

Quelques screens de choses qui m'ont bien fait rire :

 

Image IPB

On dirait qu'ils avaient vraiment envie de goûter à la Ligue 2 ... :loool:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

No comment :D

 

 

 

Comité directeur :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

 

Autres :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

 

Tours, Reims et Créteil sont promus en Ligue 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...