Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'ATTAQUE NERAZZURRA SURVOLTÉE EN NATIONALE


Damien

Messages recommandés

Le duo de choc Adriano - Martins à frappé lors de leur match International respectif.

 

En effet le Nigéria de ObaGol à frapper fort en battant l'Algérie 5 à 2 grâce notament à notre jeune attaquant qui signe un triplé (dont un but sur pénaltie). Le Nigéria en profite pour se placer en tête de son groupe de qualification à égalité de point avec l'Angola, il ne reste plus qu'un match à jouer contre le Zimbabwe au coéquipier de Obafemi.

 

Quant au Brésil, patrie de notre Imperatore Adriano, ils ont aussi surpassé le Chili de David Pizarro sur le score de 5 à 0 avec un triplé d'Adriano.

Grâce à cette victoire et la défaite de l'Argentine, battu 1 à 0 par le Paraguay, la Selecao se qualifie pour la Coupe du Monde 2006, en effet il ne reste que 2 matchs à joué et le Brésil compte déjà 9 points sur l'Uruguay 5ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Tres bien tout ça, représente bien l'Inter devil[1].gif

 

Par contre j'ai regardé le match Cote d'Ivoir - Cameroun pendant une petite heure et j'ai retenue que l'erreur de Wome pres de la ligne de corner qui permettra a Drogba d'égaliser à 1 - 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ça devil[1].gif Nos attaquants sont en forme, pourvu qu'ils continuent sur leur lancée en championnat. Adriano 6 buts en 2 matches, c'est un MONSTRE clapping[1].gif

 

Pour Wome j'ai peur, mais j'ai l'impression qu'il est pire que Favalli (ou du moins à son "niveau") closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup s'étaient enthousiasmé lors de la venue de Womé alors que ce joueur était y'a 1 ans chômeur.

 

Et on passe pas du statut de chômeur à celui de titulaire à l'Inter d'un coup de baguette magique.

 

Les dirigeants ont faient une grosse bétise de ne pas recruter un vrai latéral gauche, chose qui nous manquent depuis plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est vrai je suis pressée d'avoir un bon DG peut etre l'annez prochaine nous en recruterons 1 yn.gif

 

Revenons en au sujet cette annez notre attaque va faire parlez d'elle en Italie et en Europe :smile: j'espere qu'il exploserons plein de record a eux 2 et nous menerons au Scudetto clap[1].gifclap[1].gifinteramo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que l'on se fait respecter. Mais c'est vrai que notre attaque fait peur et en plus elle est jeune. Beaucoup d'équipe (et pas des moindres) nous envie.

Avant c'était pas pareil elle faisait peur mais pas autant j'ai remarqué, on est plus solide et mieux armé pour les compétitions.

Maintenant il faut assuré ce statut, assuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...