Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palermo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

Niveau résultat Palerme est en chute libre. Ils n'arrivent plus gagner depuis 8 matchs je crois. :mellow: Ils auront donc à coeur de sortir un grand match contre nous pour se relancer. Il faudra faire un grand match et faire attention à leur petit prodige qu'est Cavani. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les battre pour se reprendre après la contre performance de samedi. Ca donnera la 4è place au Milan mais bon c'est pas la mort non plus. Ils ne sont pas bien en ce moment et il faut en profiter. Je suis confiant, Crespo va nous mettre un p'tit doublé et ça va le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a intérets de ramener des photos didju :phear::bigrin:

 

Ce qui est dommage c'est que si on bats palerme, le milan passe 4e, mais bon je prefere un club italien qui peut venir en ligue des champions, qu'un club italien éliminé au troisieme tour....

Sur ceux, le match contre palerme sera logiquement une victoire de l'inter, palerme va mal, puis l'inter peut esperer le titre lors de la victoire contre rome, donc une victoire contre palerme motiverait les troupes :bigrin:

 

Sur ceux Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si palerme fait de mauvais résultats, c'est parce que amauri s'est fait une méchante blessure et qu'il ne joue plus pendant un certain moment. rappelez-vous qu'au début du championnat cette équipe cartonné -_-

amauri n'est pas la====grand avantage pour nous :bigrin:

perso:j'espère qu'ibra se remettra complètement de sa blessure pour joué dimanche :D

Forza Inter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour ibra.. tant mieux pour adri.

pour moi ce match a pas autant de saveur que le match à palerme. du fait qu'on est champion :laugh: et que ce palerme c'est plus le même que le début de saison. mais ca reste un très bon match..forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il sera prêt contre la Roma. Il a reprit l'entrainement avec le gourpe normalement mais il sera préserver par précaution, pour eviter toutes rechutes. Et puis une attaque Adriano - Crespo devrait commencer le match. En attaque je me fais pas trop de soucis, on a 5 joueurs d'excellent niveau. Donc on peut se permettre de se passer d'un joueur quand celui ci est pas totalement remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...