Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palermo


Damien

Messages recommandés

Un truc qui m'énerve réellement, c'est le jugement des arbitres avec Adriano.

S'il touche le joueur ou le tient un peu, de suite, on siffle.

Si on lui fait la même chose, on ne siffle que si c'est super évident et l'empêche de continuer.

 

 

Toi aussi tu as remarqué ? J'ai remarqué ca pour Toni aussi. Le moindre contact quand ils veulent jouer avec leurs physiques est réprimandé. Alors qu'il n'y a aucunes fautes. Je pense que leurs gabarits leurs portent préjudices. Ils sont tellement puissant que l'arbitre juge ca illicite alors que c'est complétement licite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

Un truc qui m'énerve réellement, c'est le jugement des arbitres avec Adriano.

S'il touche le joueur ou le tient un peu, de suite, on siffle.

Si on lui fait la même chose, on ne siffle que si c'est super évident et l'empêche de continuer.

 

 

Toi aussi tu as remarqué ? J'ai remarqué ca pour Toni aussi. Le moindre contact quand ils veulent jouer avec leurs physiques est réprimandé. Alors qu'il n'y a aucunes fautes. Je pense que leurs gabarits leurs portent préjudices. Ils sont tellement puissant que l'arbitre juge ca illicite alors que c'est complétement licite.

Pour Carew c'était pareil quand il était avec l'OL ... -_-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait kiffant de gagner le titre à Giuseppe Meazza qui plus est contre la Roma. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que contre Palermo, nos joueurs n'ont pas joeur à fond peut etre pour se préserver pour le match face au Giallorosso.

Ca fait zizir de voir Adri qui marque et qui embrasse le maillot après sont but devant les tifosis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!

Quel match de fou, c'était la pazzia totale dans le stade, grosso grosse ambiance, de loin mon plus beau déplacement à San Siro :nikel:

On a mal joué mais on est revenu c'est PAZZA INTER comme d'habitude!

Les photos et les videos viendront :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...