Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Trophée de la meilleur équipe


alex385

Meilleur équipe 06/07  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel club mériterait le titre de la meilleur équipe de 2006/2007

    • Barca
      0
    • Séville
      0
    • Real madrid
      0
    • FC Valance
      0
    • Chelsea
      1
    • Arsenal
      0
    • Liverpool
      0
    • Manchester
      1
    • Lyon
      0
    • Lens
      0
    • Inter
      6
    • As Rome
      1
    • Milan AC
      1
    • PSV
      0
    • Bayern
      0
    • Autres...
      0


Messages recommandés

Si un trophée existé pour récompenser la meilleur équipe d'europe cette année, qui choisiriez vous? :ermm:

 

 

Bien entendu justifier votre choix :smile:

 

Il n'y a pas forcement toute les équipes :smile:

Quand vous choisissez Autres, dites de quels équipe il s'agit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Si je veux être neutre je choisi évidemment Manchester qui develloppe vraiment un jeu de taré ! Christiano Ronaldo, même si je n'aime pas son caractère, est un joueur énorme cette saison. Tout y est cette saison pour l'équipe de Ferguson ! Maintenant, le fait est de savoir, si Manchester va réussir à tenir ce rythme pour faire un doublé mais ce sera trés difficile.

 

En second, je met évidemment l'Inter, toujours invainque cette saison en Série A même si en champion's league, ça a été plutôt laborieux, l'Inter domine outrageusement l'Italie ( Supercoppa d'Italie, Finale de Coupe d'Italie et 18 points d'avance dans le calcio ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...