Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Figo, un tireur de coup franc en plus!


Anje

Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que j'avais oublié Adriano... N'empêche il est étonnant de voir autant d'excellents tireurs dans la même equipe, surtout quand on voit que d'autres grandes équipes n'en ont pas (manchester par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, pour moi Mihajlovic est le meilleur buteur de coup franc actuel. Il nous a bien servi l'an passé bigrin.gif

 

Mais comme ça été dit plus haut, quand on voit nos défenseurs centraux, je vois mal sinisa jouer souvent...

 

Donc pour moi, au niveau coups francs directs : Mihajlovic, Figo, Adriano.

 

Les coups francs pour une passe décisive : Mihajlovic, Zé Maria.

 

Ils nous restent encore de bons jokers comme Veron et Recoba.

 

Sur phase arrêtée, c'est du costaud à l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'Adriano tire la majorité avec la frappe qu'il a, il peut en marquer au moins 5 cette saision sur coup franc , et sinon il pourra toujours blesser un joueur du mur adverse bigrin.gif

Adriano est très important dans la surface avec son jeu de tête surtout avec Figo ou Stanko qui déposent les coup franc à merveille :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que l'embarras du choix! J'espère qu'il n'y aura pas trop de compétition à ce niveau la pour ne pas semer la discorde dans le groupe.

 

Pas de panique ils feront comme Adriano et Mihajlovic l'an passé qui avaient choisi le tireur à pierre, feuille, ciseaux :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

lol ! perso je me fou de qui va tirer les coups francs tant que y a pas d enguelade dans l équipe a cause de ça  :smile:

 

Et moi je rajouterai que je m'en fout du moment que celui qui les tire les rentre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...