Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22 J : LES 19 CONVOQUES


Impe34

Messages recommandés

Image IPB

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 77 Marco Andreolli

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Ibrahimovic et Maxwell souffre de douleurs Musculaires [Date de retour: Inconue ] :doctor:

 

Lors du dernier match, Maxwell a quitté le terrain, avec une douleur au mollet. J'ai le au Corriere qu'il souffrirait d'un leger étirement de son mollet justement. On parle de 3 semaines de stop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fredo, comme d'habitude... M'enfin au moins on "progresse" on va dire, Dimanche pour la Premiére fois Mancini a ramené 3 attaquants sur le Banc ce qu'il n'avait jamais faut auparavant, enfin bref.

Forza Inter même si je ne vais probablement pas pouvoir voir le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...