Aller au contenu

Crespo Blessé


hernancrespo

Messages recommandés

:cry: L'attaquant de l'Inter Milan Hernan Crespo s'est blessé à la cuisse gauche lors du match contre Palerme (2-2), dimanche, comptant pour la 32e journée de Serie A. L'Argentin devrait vraisemblablement être forfait pour la rencontre face à la Roma, mercredi, même si le club n'a pas précisé la durée de son indisponibilité.

 

 

 

 

Source:football.fr / Sports.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

encore un mois pour crespo? <_< bon avec adri, ibra, cruz et recoba qui revient ca va pas vraiment changer grand chose -_-

 

 

encore.. <_< il a été beaucoup moins blessé que bon nombres de joueurs..Crespo totalise a lui tout seul autant de but que Cruz et Adriano en même temps.Sans compter la coupe, supercoupe..

 

Franchement j'ai été un peu dépitté de voir vos réactions sur un soi-disant départ de Crespo. J'en viens presque a éspèrer qu'il parte pour voir Luca Toni evoluer dans cette équipe, et je suis sûr que bon nombres de supporterres seront décus, tout comme certain supporterres de Milan avec le rendement de Gila..

 

..Bon bref je déville,mais j'avais envie de le dire, y a des moment ou je me dis que l'Inter (certains tifos) ne mérite pas Crespo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire surtout qu'à part Mourinho et les journaux personne au club ne souhaite voir Hernan partir, c'est donc curieux de parler d'Hernan au passé. De plus il a toujours fait la différence cette année sur nos deux confrontations face à la Roma, son absence sera donc trés embarassante. On espère qu'il poura rattrparer ses absences face aux romains dés cet été en supercoppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai été un peu dépitté de voir vos réactions sur un soi-disant départ de Crespo. J'en viens presque a éspèrer qu'il parte pour voir Luca Toni evoluer dans cette équipe, et je suis sûr que bon nombres de supporterres seront décus, tout comme certain supporterres de Milan avec le rendement de Gila..

 

 

Je te comprends mais que veux tu qu'on y fasse nous ? On téléphone à Mourinho ? Je comprends bien ton amertume, mais nous pauvres supporters on peut rien y faire. A choisir c'est sûr que je préfére que Crespo reste, mais si Chelsea tiens absolument à le récupérer, on peut rien y faire, c'est dommage. On a juste dit que s'il part, il y avait d'autres attaquants sur le marché point. On a jamais dit que l'on voulait qu'il parte bien au contraire. Enfin mon point de vue est celui là.

 

Crespo a joué plus de minutes que les autres joueurs aussi.

 

Crespo > 2225 minutes pour 13 buts soit 1 but toutes les 171 minutes

Cruz > 1131 minutes pour 10 buts soit 1 but toutes les 113 minutes

Adriano > 1686 minutes pour 6 buts soit 1 but toutes les 281 minutes

 

Enfin aprés Adriano est meilleur passeur de l'équipe. Bon on va comparer leurs stats, mais c'est facile de dire qu'il cumule le nombre de buts de Cruz et Adriano, tu as oublié de dire qu'il a joué 2 fois plus que Cruz par exemple.

 

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être le dernier match de Crespo sous le maillot de l'Inter si je comprend bien ? Comme il est blessé un mois et que Mourinho doit le reprendre avant la fin avril. :huh: J'espere qu'il restera avec nous notre Hernan. Au moins pour fêter le championnat et pourquoi pas la coupe d'Italie. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être le dernier match de Crespo sous le maillot de l'Inter si je comprend bien ? Comme il est blessé un mois et que Mourinho doit le reprendre avant la fin avril. :huh:

 

 

Mais non c'est Chelsea qui doit informer l'Inter avant la fin du mois d'avril pour savoir s'il retourne à Chelsea ou pas. Chelsea doit dire à l'Inter s'il compte récupérer Hernan pour la saison prochaine avant la fin du mois. Si t'elle est le cas il fini quand méme sa saison avec l'Inter. Si jamais Chelsea n'ont pas informé l'Inter d'un retour de Hernan avant la fin du mois, il restera l'année prochaine à l'Inter comme le stipule la clause. Il va pas partir en pleine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :blink::( Premiere nouvelles Crespo s'en va en fin de saison je suis dégouté je savais pas je suis HS mais est ce la faute des dirigeants ou juste le désir de Chelsea de le récupéré

Merci de me répondre

(Décidément j'ai été coupé du monde trop lontemps moi) :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Brabramovic qui veut le récupérer à Chelski.

:cry: Dommage l'homme qui m'a fait aimer l'Inter qui repars encore une fois loin de moi

 

Je préfère largement garder Crespo au lieu de dépenser de l'argent pour Toni

Sur les deux ne sont pas loin d'etre au meme niveau donc je vois pas l'intéret hormis l'age et encore ils ne sont pas plus jeune l'un qu l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...