Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MARTINS: "DEUX BUTS POUR LE NIGERIA, UN POUR..."


Nathy

Messages recommandés

Milan - "Le troisième but je l'ai marqué pour...", Obafemi Martins plaisante sur le nombre de but que le Nigeria a marqués lors du match face à l'Algérie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006, zone Afrique. Certaines sources attribuent un triplé à l'attaquant nerazzurro, d'autre deux. Et le même Oba, pour Inter.it, de clarifier la situation: "La vérité est que j'ai marqué 2 buts. Ce fut un très beau match, actuellement nous sommes à 90 minutes d'une qualification à la Coupe du Monde. Nous devons encore gagner le prochain match. Je me sens bien et, le fait que certains m'attribuent 3 buts, je le prends comme un signe de bon augure et ce 3ème but, je le marquerai avec l'Inter."

 

 

Posté le : 06/09/05 à 01:50, par Nathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse
Invité martins

Raaaaah,vivement qu'on les voit rejouer ensemble ces deux là,cette attaque va faire des miracle,prions pour qu'aucun des deux n'ait des problemes phisique,et la,je dis 15buts pour Oba et 25 pour Adriano.

coo.gif

 

c'est vrai, surtout qu'on a la plus jeune attaque du calcio ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est repartie, on a une superbe équipe et on est pas comblé car il y a eu des rumeurs sur Cassano chez nous. C'est dingue !!!

 

Bien sur que le recrutement m'a fait plaisir mais je ne pourrai pas etre "comblé" tant qu'on aura pas acheter un vrai arrière gauche. Et quand on entend qu'un vrai "fuoriclasse" comme Cassano risque de signer, moi ça me fait toujours réver. Je ne vois pas ce qui est dingue la dedans win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...