Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Boniperti: "Après ce qui s'est passé, la Juve a de la chance"


zenga

Messages recommandés

TORINO - De l'avis du président honoraire de la Juventus, Giampiero Boniperti, les lendemains de "calciopoli" ont été cléments avec les bianconeri.

Boniperti, lors de son intervention à l'assemblée générale, a mis en avant le travail de l'avocat Zaccone, conseil de la société lors des procès qui ont suivi le scandale et envoyé la "vecchia signora" en serie B

du fait notamment des activités des deux ex-dirigeants Moggi et Giraudo.

"Nous pouvons considérer que nous avons eu de la chance, Zaccone a anticipé de manière magistrale

des conséquences plus graves, à présent tournons la page, je vous le dis avec mon coeur de juventino.

Je ne sais pas qui est plus juventino que moi dans cette sale, de mon côté j'ai dédié ma vie à la Juve.

Aux nostalgiques je leur dis que nous ne pouvons pas retourner en arrière et je tiens à soutenir l'actuelle équipe dirigeante qui, pour la plupart connaissait le calcio de loin, faîtes nous une belle Juventus, administrée avec classe."

 

 

 

gazzetta.it 20/04/07

 

Rappelons que Giampiero Boniperti a été joueur à succès au sein de la Juventus (5 scudetti)

et que la famille Agnelli lui a offert la présidence du club durant de longues années.

En tant que dirigeant, il est connu pour avoir remporté outres des scudetti (9) et des Coupes d'Italie,

les premiers trophées internationaux comme la Coupe UEFA 1977 , la Coupe des Coupes 1984, la Coupe des Champions 1985 et la Coupe Intercontinentale 1985.

Sa période coincide avec entre autres, Trappatoni, Zoff, Bettega, Gentile, Cabrini, Scirea, Tardelli, Rossi, Platini Boniek et Laudrup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair qu'ils s'en tirent bien.

Mais tant qu'il y aura des Nedved dans la Juve, la simulation et les polémiques continueront.

C'est le recrutement qui est conçu d'un certain type : Giannicheda, C.Zanetti, Camoranesi, Legrotaglie, tous des têtes à claques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils s'en tirent bien.

Mais tant qu'il y aura des Nedved dans la Juve, la simulation et les polémiques continueront.

C'est le recrutement qui est conçu d'un certain type : Giannicheda, C.Zanetti, Camoranesi, Legrotaglie, tous des têtes à claques.

Tout à fait daccord !! Surtout Camo le gitan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...