Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Empoli


Damien

Messages recommandés

L'Inter est champion d'Italie, mais l'Inter doit garder la tête sur les épaules et terminer son championnat comme un vrai champion ! Cela passera par une victoire sur notre terrain, face à Empoli dimanche 29 avril. Coup d'envoie à 20h30.

Peut être une occasion aussi pour Mancini de faire tourner un peu l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'y aura que deux attaquant avec le forfait de Ibra. C'est peut etre l'ocasion de faire jouer nos jeunes comme ribas ou balotelli. Moi je veux voir andreoli jouer pour avoir une meilleur opinion de son talent. Une formation comme ca ca serait pas mal.

 

---------------------Toldo--------------

 

--andreoli---cordoba---matrix----maxwell

 

-----------------cambiasso-------------------

 

-----zanetti-------------------stankovic------

 

------------------Figo--------------------------

 

----recoba--------------ribas-----------------

 

oué je sais c'est un peu naif de ma part mais je pense que ribas aimerait bien joué avec recoba au moin une fois, vut que c'est son idole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si il decide de mettre Mariano-Cruz comme en coupe :bigrin: La il me restera plus que la corde :phear: Non mais serieusement c'est problématique qu'Ibra ne soit pas Dispo pour la Coppa car son seul veritable remplaçant est Recoba et si ce dernier accumule les matchs alors qu'ils en a pas joué depuis longtemps il risque fort de de blesser, il va falloir pour Mancini savoir gérer cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adorerais voir balotelli a l'oeuvre dans ce match :nikel:

 

Je doute que Balotelli soit convoqué cette année. Je rappelle qu'il n'a que 16 ans et demi. Des joueurs comme Ribas, Filkor ou Slavkovski sont devant lui pour decrocher une place en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as raté un épisode c'est marqué pourtant sur le forum en chechant un peu ^_^

 

Zlatan Ibrahimovic ne rejouera plus cette saison. Le Suédois doit se faire opérer de sa blessure chronique aux adducteurs.

L'attaquant de l'Inter souffre des adducteurs depuis plusieurs années déjà. Afin de soigner définitivement cette blessure, il a décidé se passer sur le billard maintenant que le titre est mathématiquement acquis.

 

Ibrahimovic manquera tout de même le match de Coupe face à l'AS Rome et la rencontre internationale que dispute la Suède début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière il le dit lui même. Son opération sera moins compliqué que le précédent, et sa revalidation plus rapide. Même s'il revient pas pour la fin de saison, il sera apte pour reprendre la saison prochaine avec rage.

 

Le rêve Inter - Juve en ouverture de saison :bigrin: avec un triplet de Zlatan :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...