Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Empoli


Damien

Messages recommandés

"Si Recoba aura la possibilité d’être sur le terrain? Sûrement"

 

Y en a ici qui lisent entre les lignes :rolleyes: Pour moi, c'est clair c'est 100% Recoba - Cruz.

 

 

Sinon Brahim je suis d'accord avec toi, y en a qui ont un discours pareil à chaque fois, et ca fait mal aux yeux à force. Changez de disque un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Création
  • Dernière réponse

<_<

CrRrRrRrRrRrRrRr

 

KzEzEzEzEZeZeZeZe

 

Criiiiiiiickkkkkkkk

 

Les bruits que vous venez d'entendre sont rien d'autres qu'un disque trop rayé. La Cause ? Répétition de la même chanson sans modération.

 

:smile:

 

 

Cest la 1 ère fois que je le dis ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post etait purement humouristique et j'ai essayé de mettre plein d'emoticones pour montrer que ça n'a rien de serieux. Aprés si vous n'avez aucun humour que voulez vous que je vous dises? Je ne suis pas un gamin qui réagit à chaud donc j'ai attendu simplement ce matin pour repondre, bref je ne veux pas de guerre donc si vous n'aimez pas mes posts vous n'avez qu'a ne pas les lire parce que vos reproches à chaque fois ça devient aussi "un disque rayé". Au pire la vous me poussez à faire le lourd et de dire "J'ai le droit de poster ce que je veux à partir du moment ou je ne nuis à la libérté de personne" Car si on fustige mes répliques même quand il s'agit d'humour je suis bien tenté de placé ça et Basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperont voir une victoire qui plus est avec Recoba sur le terrain ce serais un peu mythique surtout si il reste pas a l'Inter mais Recoba au court de sa carriere il en a gagner combient de championat avec L'inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperont voir une victoire qui plus est avec Recoba sur le terrain ce serais un peu mythique surtout si il reste pas a l'Inter mais Recoba au court de sa carriere il en a gagner combient de championat avec L'inter?

L'Inter n'avait plus gagné depuis 1989, Donc ^_^ Par contre il a remporté une Coupe de l'uefa avec l'Inter en 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien cette compo :nikel: :

 

----------------------Toldo----------------------

 

---Zanetti---Cordoba---Matrix---Andreolli---

 

--------------------Dacourt---------------------

 

---Solari--------------------------Gonzalez---

 

----------------------Figo-----------------------

 

-----------------------------Recoba------------

 

-------Cruz (ou Choutos)---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini joue toujours en prenant le plus de précaution possible, en essayant d'alligner donc un milieu de terrain a vocation defensive. Il ne mettrait donc jamais Gonzales+Figo+Solari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini joue toujours en prenant le plus de précaution possible, en essayant d'alligner donc un milieu de terrain a vocation defensive. Il ne mettrait donc jamais Gonzales+Figo+Solari...

Exact.. et surtout qu’on joue l'Empoli qui fait parti des 6 Meilleurs équipes de la Série A :smile:

Etant donné que Matrix, Burdisso et Samuel soient absents, Donc on aura droit à une inédite belle charnière composée de cordoba et le futur grand Andreolli ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Matrix, Burdisso et Samuel soient absents, Donc on aura droit à une inédite belle charnière composée de cordoba et le futur grand Andreolli ^_^

 

 

Matrix n'est pas absent non ?

 

Il est donné titulaire sur la Gazzetta.

 

Julio Cesar - Cordoba , Andreolli , Materazzi , Maxwell - Stankovic , Cambiasso , Zanetti - Figo - Cruz , Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Matrix, Burdisso et Samuel soient absents, Donc on aura droit à une inédite belle charnière composée de cordoba et le futur grand Andreolli ^_^

 

 

Matrix n'est pas absent non ?

 

Il est donné titulaire sur la Gazzetta.

 

Autant pour moi :nikel: je l'avais pas vu sur la liste des convoqués :smile:

Donc Matrix, Cordoba dans l'axe et Andreolli, Maxwell sur les côtés :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...