Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MANCINI : "JE VEUX UNE INTER PLUS ITALIENNE"


Olivier

Messages recommandés

Cassano jsuis pas pour mais on sait jamais... Je pars du principe que l'on peut jugé un joueur qu'après qu'il est effectué plusieurs matchs avec notre équipe mise à part quelque joueur... Cassano, Toni, De Rossi, Diego, Ribéry, Nasri, Deco, Messi... Tous peuvent très bien explosé avec notre équipe ou bien s'effondrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Moi perso, je me tape que l'Inter soit plus italienne...je veux Quaresma et Messi...point barre !!! On a une équipe superbe donc pas besoin de 1000 transfers...juste un soutien en attaque et de quoi palier au départ de Figo...c'est tout.

 

c'est clair,ca sert a rien de se prendre la tete,2 voir 3 joueurs seront largement suffisant, perso jai pas envie de prendre le risque cassano,ca sert strictement a rien, on a pas le droit au paris perdant lannée prochaine vu que c'est le centenaire alors faut miser sur 2 gros joueurs de qualité,je pense bien sur a messi... et a deco pourquoi pas ou lampard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne vendons pas Adri :adrianoo: Cela serait une grosse erreur .. :o

 

mon rêve , c'est la venue de Tevez et quaresma chez nous :nikel::nikel::nikel:

 

Forza Inter !!!!!!!

 

Edit by Alban: La prochaine fois que tu ne feras pas attention à ton ecriture , une sanction tombera . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je me tape que l'Inter soit plus italienne...je veux Quaresma et Messi...point barre !!! On a une équipe superbe donc pas besoin de 1000 transfers...juste un soutien en attaque et de quoi palier au départ de Figo...c'est tout.

 

c'est clair,ca sert a rien de se prendre la tete,2 voir 3 joueurs seront largement suffisant, perso jai pas envie de prendre le risque cassano,ca sert strictement a rien, on a pas le droit au paris perdant lannée prochaine vu que c'est le centenaire alors faut miser sur 2 gros joueurs de qualité,je pense bien sur a messi... et a deco pourquoi pas ou lampard ..

 

L'Inter est championne d'Italie et évolue en Serie A, c'est la moindre des choses que le Champion ait des Italiens dans son équipe, on est pas une équipe de mercenaires, on se doit d'avoir des Internationaux aussi de notre Pays :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour nous ca change pas beaucoup d'avoir des etrangers uniquement dans l'equipe. Mais pour le reste de l'Italie oui: Donadoni vient de dire que l'inter n'est pas assez italienne et c'est pas le seul a le penser (bien que ce soit un ancien milaniste).

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ne vont pas garder cruz pour la saison prochaine: il clame son desir de rester mais les dirigeants ne prolonge pas alors que pour adri, crespo e recoba ils ont parlent. Je vois plus crespo rester que cruz. Si il venait a partir c'est clair qu'il faut prendre toni pour le remplacer.

 

Sinon pour de rossi, c'est mission impossible et buffon ca en vaut pas la peine vut le prix qu'il demande. Par respect pour toldo et cesar il faut encore les garder la saion prochaine voir plus. Il y a d'autre italien moin cher et pas mal: quagliarella, lucareli, mesto, polombo, amelia ou daineli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je me tape que l'Inter soit plus italienne...je veux Quaresma et Messi...point barre !!! On a une équipe superbe donc pas besoin de 1000 transfers...juste un soutien en attaque et de quoi palier au départ de Figo...c'est tout.

 

c'est clair,ca sert a rien de se prendre la tete,2 voir 3 joueurs seront largement suffisant, perso jai pas envie de prendre le risque cassano,ca sert strictement a rien, on a pas le droit au paris perdant lannée prochaine vu que c'est le centenaire alors faut miser sur 2 gros joueurs de qualité,je pense bien sur a messi... et a deco pourquoi pas ou lampard ..

 

L'Inter est championne d'Italie et évolue en Serie A, c'est la moindre des choses que le Champion ait des Italiens dans son équipe, on est pas une équipe de mercenaires, on se doit d'avoir des Internationaux aussi de notre Pays :nikel:

Fuat pas oublier non plus qu'on est l'Internazionale Milan ,le club a été créé pour accueillir des etrangers dans un club italien . :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne faut pas exagerer. On a pas demandé n'ont plus d'avoir un ratio de 2/4 Italien à chaque poste ;) Je crois que pour un club Italien 6/7/8 Italien sur 25 Etrangers ce n'est pas trop demander :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour De Rossi et Buffon je n'y crois pas une seconde, deux idoles de deux clubs rivaux avec des prix dépassant les 40 millions, ou mieux qui n'ont pas de prix. Quand à Toni ça dépendra du futur d'Hernan, ça reste donc l'hypothèse la plus plausible mais à mon avis Hernan restera. Enfin si des italiens doivent arriver on peut comme ça a déjà été dit arriver à Cassano à la place de Recoba ou Mesto en tant que vice Maicon, au milieu on a entendu parler de Palombo pour pallier d'éventuels blessures de nos Md comme cette année mais vu le peu de temps de jeu qui l'attend ça ne se fera pas. En défense Barzagli pourrait etre le successeur de Matrix à plus ou moins long terme mais Moratti a dit qu'on avait besoin de Walter pour gagner de nouveaux trophées et ce dernier désire rester. Donc l'Inter plus italienne dont parle Mancio ne sera sans doute pas pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff l'été dernier aussi on en parlait et au final on en a pas eu + que d'habitude des italiens, on a même coco et toldo qui jouent jamais.. et vaut mieux un étranger qui cartonne qu'un italien moyen -_-

 

perso je suis pour quaresma, maresca, diego ou kerlon.. Messi est trop cher, idem pour villa

 

pour ceux qui pensent qu'adri doit rester car il va revenir au top je suis d'accord mais la saison prochaine sera sa dernière chance, s'il ne redevient pas l'imperatore pour le centenaire bah j'espère qu'on le foutra dehors avec un coup de pied au derrière :bigrin: non mais on va pas avoir un Chino n°2 :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ne changeont rien avant l'année prochaine car l'équipe est au top tout changement pourrait bouleversait l'équilibre achetons deux ou trois joueurs mais sans pour autant se jeter sur De rossi ou Buffon je pense qu'il serait plus judicieux de voir ce qu'on peut faire avec nos jeunes ou des espoirs italiens

 

Les 3 joueurs qu'il veut font parti des meilleurs joueur a leur poste. Pour Buffon s'est tout a fait realisable, Toni aussi mais De Rossi s'est mission impossible.

 

Quelqu'un pour me dire le mot : du Belpaese ? c'est l'equipe type de l'année de la serie A ?

C'est l'Italie il me semble "beau pays"?

Comme de la France le pays des mangeurs de grenouille :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar + 25M (Voir plus) > Buffon

Adriano > Toni

Recoba + 15M > De Rossi

 

Pas dur à réaliser, quand on est champion d'Italie en plus avec l'argent on peut tout avoir surtout des joueus italien.

Julio + 25M :blink: on se ferait entuber bien comme il faut surtout que Julio pourrait être vendu à très bon prix (plus maintenant mais bon)...

Tu crois vraiment que la Roma va accepter de vendre? et puis 15M + Recoba ils en rigoleraient :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...