Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini remonte les bretelles d'Adriano!


adriano57650

Messages recommandés

Mancini remonte les bretelles d'Adriano L'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini a conseillé à son attaquant Adriano d'avoir une vie privée rangée et d'être davantage discipliné s'il voulait devenir un des meilleurs attaquants du monde.

 

Même si l'Empereur a contribué au titre de champion des Nerazzurri grâce à ses six buts et ses passes décisives, sa saison a surtout été marquée mar ses frasques extra-sportives et ses blessures. "C'est un grand joueur mais il doit commencer à vivre une vie plus calme. Bien sûr, il est jeune et il est normal qu'il commette des erreurs mais s'il peut comprendre que pour être un champion, on peut s'amuser mais en même temps avoir un mode de vie plus normal, alors il redeviendra l'Adriano que l'on connaissait tous." a déclaré le technicien interiste sur la Sky Italia.

 

Mancini pense déjà à l'avenir, la saison prochaine débutant sur des bases normales et avec une Juventus de retour : "J'aimerais voir un Inter plus italien. C'est également important pour les étrangers de se reposer sur une base solide de joueurs nationaux. Ca ne veut pas dire que c'est un mal d'avoir si peu d'italiens dans l'équipe puisqu'on a prouvé cette saison qu'on pouvait gagner le titre de cette manière, et je suis des satisfaits des joueurs qui composent mon effectif." a-t-il conclu.

 

Cette saison, 54 des 68 buts nerazzurri en Serie A ont été inscrits pas des joueurs étrangers.

 

Sources: goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour l'aricle :nikel: , voila quelque chose qui prouve que Mancini veut qu'il reste et en plus adriano a toujours dit qu'il aimait l'inter donc encore une fois ca remet en cause ces milliers de rumeurs que l'on a vu sur son départ. Aussi j'espere que cette fois il va les suivre ces conseils car je sens qu'il est en train de rater quelque chose adriano, il peut devenir sans problemes un tres tres grand joueur mais il faut qu'il fasse des sacrifices, revoie ces frequentations et diminue son nombre de sortie. Ca me fait tres plaisir ca. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter Mancio, il a mis le doigt où ca fait mal. Maintenant à Adriano d'encaisser et de suivre les conseilles.

 

Donc, apparament Adriano aura une fois de plus sa chance.

 

De toute manière c'est quitte ou double., au pire on le vendra au mercato hivernal (si quelqu'un en veut) en cas de rechute.(Perso, il me saoul :rolleyes: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on doit se débarasser d'Adriano, je crois au génie, on peut accepter quelques conneries étant jeune, mais il a dépassé la froniére. Si on le virre pas, on va passer pour des pucelles qui n'attendent que de se faire en**** par les autres clubs, on doit montrer qu'on est des hommes et agir en conséquance. Ce n'est pas une petite engueulade. Ce qui est triste c'est que je suis convaincu qu'Adriano réussira à être un bon attaquant quand il aura la trentaine mais malheuresement pas un grand attaquant, car pour pouvoir être un grand attaquant il faut exploser maintenant. Et les années passer il n'y a pas de réél changement, il nous coûte chers, et sali l'image du club. Recrutons quelqu'un de talent et qui à fait ses preuves ailleurs ou alors ramenez-nous des jeunes du centre de formation. Mais par pitier n'envoyez pas d'émissaire des les favelas, pour chercher d'hypothétique star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut qu'il fasse des sacrifices, revoie ces frequentations et diminue son nombre de sortie.

 

Exact mais la question est peut-il le faire? :rolleyes: Vraiment trop influencable le Adri c'est bien dommage ;)

Esperons qu'il prenne enfin ces choses la au sérieux et qu'il se remet en question (meme qu'il aurait du le faire depuis un sacré moment)

Si cela arrive sa sera tout bénef pour nous et pour lui donc voila il n'y a pas 36 000 solutions,il n'y a que Adri qui peut arriver a faire quelque chose ésperons qu'il se rend compte un peu de toutes les ereurs qu'il a fait (il serait temps) et qu'il médite bien la dessus :nikel:

 

Forza Adri!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais un an et demi qu'on se dit ca mais je vais quand meme le répéter, j''espère qu'il reviendra a son vrai niveau pour pouvoir jouer avec Zlatan car ce sont vraiment nos deux attaquants. Et un Zlatan de cette année avec un Adriano de 2004-2005, on aura de fortes chances de remporter la champions.

Je sais qu'il sera de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai adri a fait beaucoup parler de lui cette saison mais dans le fond nous devons pas nous séparer de lui car il a un très gros potentiel en lui c'est vrai que l'on attend beaucoup de lui car il a fait beaucoup de bétises mais bon moi je trouve que si on se séparé de lui on ferait une "ENORME CONERIE" car si on regarde bien cette année il a été un très bon passeur!!niveau des but c'est vrai qu'il a pas marqué beaucoup mais je trouve que ces but qu'il a marqué cette saison nous a sauvé quand meme exemple "ATALANTA,PALERME" maintenant a lui de se remettre en question comme il faut pour qu'on retrouve le vrai ADRI de 2004/2005 comme dis "adriano1908 et l'empereur adriano" et je trouve pour ma part que les médias s'acharne trop sur sa vie privé dsl mais qu'il aille voir beckham au real madrid dans ce cas :laugh::laugh: voila j'espère de tout mon coeur qu'on retrouvera notre ADRI au sommet et qu'on leur ferme un peu leur .... :bigrin: au médias!!FORZA ADRI :nikel::nikel: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estr sure que s'est hors normes ce joueurs mais faut savoire aussi que l'inter va viser haut la saison Prochaine (centenaire) je croit que Momo n'hésiteras pas a l'echanger ou le vendre pour s'aquérire une des ces poupées favorite a savoire Messi et Gigi Buffon, mais ces decisions sont loin d'etre réel alors jusque là esperons que l'empreur revient sur les rails et rentre dans le Droit chemin dans sa vie Privée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...