Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : "UN PUBLIC MERVEILLEUX..."


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Le président est intervenu sur les ondes d’Inter Channel juste après la victoire contre Empoli.

 

Massimo Moratti : nous avons vécu une soirée vraiment émouvante...

 

"Avant tout, le match a été agréable et c’était le plus important à faire. Tous les interisti craignaient que le match aurait été pris avec une certaine relativité, chose qui pouvait être assez normal. Mais non, le match s’est bien déroulé et avec une certaine sérénité. Ce sont des faits importants, ensuite l'équipe est forte et elle s'est très bien exprimée, avec calme et en faisant voir d’excellentes choses. En plus, avec tant de joueurs en dehors de ceux que nous appelons les titulaires, mais les « soi-disant » pas titulaires sont aussi bons".

 

Aujourd'hui un stade entier a demandé à Luis Figo de rester à l'Inter. Même les journalistes de la RAI lui ont demandé de rester...

"(ndr. : il sourit) Oui, cependant il n'a pas voulu répondre avec afirmation... Je lui ai demandé de rester pour le compte de tous, en effet tous sont d'accord sur le fait qui devrait rester. Il le sait comme jamais et il sait qu'il est difficile de le faire. J'espère qu'il changera idée pour rester, mais je pense qu’il a déjà ses idées en tête, j’espère surtout qu'il réussisse à rester chez nous".

 

Un stade entier aujourd'hui a fait une ovation au président Moratti. Quelles sensations avez vous éprouvé?

 

"Une reconnaissance vis-à-vis du public qui a été merveilleux. Aujourd'hui personne n’a été oublié, ils ont été bons et affectueux avec tous les joueurs et tous ceux qui ont participé à cette victoire. Je les remercie même pour toute leur gentillesse vis-à-vis de moi-même. Je suis ici et je cherche à donne tout ce qui m’est possible de faire, ainsi que pour l'année prochain qui sera encore plus importante".

 

Cette équipe peut donner une grande satisfaction pour longtemps parce que c’est un grand groupe...

 

"Je crois que ce serait une erreur de faire une révolution et de changer quelque chose dans un groupe qui, pour ma part, répond bien psychologiquement. Nous devons croire dans ce groupe si nous voulons qu'il y ait une continuité à ce niveau, et ceci nous le voulons sûrement tous. Cette équipe est très forte".

 

Posté le : 30/04/07 à 10:27, par Olivier

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avsi Moratti a compris le plus important, qui est de ne pas changer le groupe et d'acheter des joueurs qu'au poste ou des vont partir..

 

C'est a mon avis une des raisons qui fera que c'est possible qu'on gagne encore le championnat l'année prochaine.

 

Sinon ben un grand merci a la curva aussi, elle a été magnifique :D ca faisait quand même 18ans qu'on l'attendait.

 

Mais c'est vraiment magique ce qu'on est en train de vivre cette saison..

 

Grazie per tuti :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut plus claquer son argent à tout va pour plusieurs joueurs, il suffit juste de renforcer l'équipe par un ou deux, certes Cher et Internationaux, mais ce serait la meilleure façon de progresser ^_^

 

Notre équipe est jeune et on a le temps de voir venir :nikel:

 

Contrairement à L'Hospice Rossonero Milanais :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracolo, il a enfin compris :bigrin:

 

Nan je pense que Momo a compris que la stabilité était une chose très importante dans le foot. Il vas peut être transférer un ou 2 joueurs et voilà le mercato sera fini et on repartira la saison prochaine vers un autre titre et, je croise les doigts, vers une CL ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avsi Moratti a compris le plus important, qui est de ne pas changer le groupe et d'acheter des joueurs qu'au poste ou des vont partir..

 

La chose la plus importante que Moratti doit comprendre c'est qu'il doit arreter de parler chaques jours , s'il ya des journalistes devant le siege de la Saras chaques jours c'est parce que ils savent qu'il va dire chaque jour quelques choses. ça va maintenant le championnat est gagne' mais dans la saison moins il parle moins de pression sur l'equipe, le mister et tout le reste , on verra bien s'il a compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, on a une interview de Moratti chaque jour. Il est toujours disponible face aux médias. C'est pas une bonne chose selon moi.

 

Sinon il faut stabiliser l'equipe. Il faut recruter une remplacant de Figo, l'idéal sportivement et economiquement parlant c'est Deco. Aprés un pari sur l'avenir comme Pato je suis pas contre du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr.Moratti mérite vraiment ce Scudetto gagné sur le terrain,pour tout ce qu'il a donné à L'Inter,tout le monde lui doit la reconnaissance de nôtre accession au titre de champion...GRANDE MASSIMO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...