Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tournoi international de Six Fours(var 83).


weelee

Messages recommandés

Les 26,27,28 mai se derouler a le tournoi international de Six Fours(Var 83).

 

Il y aura notament : le FC Barcelone, l'Espanyol Barcelone, Sochaux, l'Olympique de Marseille, l'Inter de Milan...

 

 

 

J'irais voir les matchs de l'Inter de Milan, car c'est juste à coté de chez moi, je vous tiendrais au courant des résultats et des performances de notre équipe de jeune.

 

C'est vraiment un gros tournoi. Il y a 3 ans, Messi a fait ce tournoi avec le Barça. Comme équipes italiennes qui viennent chaque année, il y a la Fiorentina, la Sampdoria, et l'Atalanta Bergame (je ne sais pas si cette année ils y seront) c'est la 1er participation de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

T'as le calendrier exact du tournoi? Ca tombe pile pendant ma pèriode de révision :D

 

EDIT: T'es sûr des dates? Parce que l'Inter joue contre le Torino le 27 mai...ou alors ils amènent la réserve?

 

RE-Edit: J'avais pas lu le sous titre :bigrin: (tournoi de moins de 16 ans^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact les - de 16 ans c'est les Allievi Regionali et les Giovanissimi Nazionali.

 

Mais là je pense que ce sera l'equipe des Giovanissimi qui sera participante.

 

On est champion d'Italie en titre dans la catégorie et on va surement gagner un second titre. On est vraiment au dessus de tout le monde dans la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je sais pas si Bojan sera de la partie, mais on dit que c'est un vrai phénoméne.

 

 

Non Bojan est surclassé, il joue avec le Barca B en seconde division espagnole. Il s'entraine avec l'equipe première maintenant. Mais le Barca Junior, celui des 16 ans a énormément de phénomémes dont un qui ressemble beaucoup à Messi il s'appelle Gay Assulin. Mais il y a des supers éléments comme Dennis Krol ou Tiago Alcantara.

 

Sinon chez nous on a une doublette d'enfer: Angarano et Romanini. Il y a aussi le fils à Roberto Mancini, Andrea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour les informations :nikel:

 

Krol, j'en ai entendu parler. C'est un milieu défensif il me semble.

 

J'espere que ces jeunes vont arriver à percer chez nous un jour. Ce serait bien d'avoir quelques joueurs formés par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier,la finale était psv eindhoven / sochaux , avec la victoire de sochaux .

la seule équipe italienne qui était venue l'année(la fiorentina)avait finit 7em.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

vainqueur l'espagnol de barcelonne.

 

l'inter a finit 6em , dans les match de poule :

inter 0 nice 2

ado la haye (Hol) 3 inter 1

inter 1 six fours(equipe organisatrice du tournois) 0

 

match de la 5em 6em place :

sochaux 3 inter 1

 

Lionel Messi (FC Barcelone), Samir Nasri (Olympique de Marseille), Mazoratti (Milan AC), Jérémy Menez (FC Sochaux et AS Monaco), Hugo Lloris (OGC Nice), Lionel Quercia (FC Sochaux)... ont participer a se tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ado la haye (Hol) 3 inter 1 je connais cette ville elle est a côté de chez le père noël :bigrin:

 

Lionel Messi (FC Barcelone) :o , Samir Nasri (Olympique de Marseille) :o:bigrin:

 

je suis assez étonné du résultat, 6ème!mais c'est un petit tournoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...