Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PALERMO-INTER: LES 19 CONVOQUÉS


ambrogio

Messages recommandés

APPIANO GENTILE - Roberto Mancini a donné la liste des 19 nerazzurri convoqués pour le match contre Palermo.

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni ;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 13 Zé Maria , 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 33 Pierre Wome;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 18 Cristian Kily González, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins.

 

 

 

 

Posté le : 09/09/05 à 16:55, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que ça fait plaisir pour Kily.

Sinon Orlandini il ne jouera pas ou trés peu, bref je ne comprends pas non plus les dirigeants mais lui je le comprends. Il est à l'Inter et est surement mieux payé et il peut s'entrainer et améliorer son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'était pas la peine de laisser partir Fontana si c'était pour acheter un autre trentenaire.

 

Aprés tout ce qu'il a balancé sur Mancini je le voyais mal rester mais c'est vrai que Orlandoni ne servira à rien. Meme en coupe d'Italie il ne joura pas.

 

Sinon pour demain , il faut esperer que Cordoba ou Matrix ne se blesse pas avant ou pendant le match car je vois mal une ligne défensive:

Zé maria--------Matrix---------Favalli---------Wome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...