Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Entre champions


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Yep. Nadal et Federer déjà c'est les stars de chez Nike.

 

La rencontre entre Jordan avec Figo et Matrix c'est grâce au sponsor commun, Nike.

 

Donc bon, Nike a dû prendre contacts entre les parties pour une rencontre. Mais ce qui est bien c'est que c'est pas des panneaux publicitaires les types. Ils sont pas griffés de la tête au pied avec des virgules partout. Et puis les échanges de cadeaux c'est pas obligatoire, donc ca montre la sympathie de ces messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en décevoir certain(e)s mais ils étaient là par obligation de sponsor apparament :rolleyes:

T'inquiète je pensais pas que c'était par amour pour l'inter qu'ils étaient là :nikel:

 

C'est fou ce que fait faire un sponsor

 

Image IPB

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils étaient simplement dans le même hotel à Rome vu que les tennismens doivent y jouer le tournoi de Rome. Je pense pas que c'était vraiment prevu à l'avance, ils ont juste sauté sur l'occassion. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger interiste :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

 

:huh: c'est pas pcq tu rencontres les types d'une équipe que tu es forcément pour eux, Jean-paul II avait rencontrer Maldini il été pas Milanista pour autant :bigrin:

Je pense bien ;) mais il est interiste et c'est tout et na :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...