Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Palerme vs Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais,je ne comprend pas trop Mancini sur ce coup là,pourquoi mettre kily alors qu'il possede Reco,Solari et Stanko,voir meme figo a gauche,pareil pour la droite,il faut apporter de la vitesse,veron(si il est bien a droite,je ne sais pas),je ne comprend pas,ils faut de purs centre pour la tete a Adriano,Donc figo et reco,ou moins un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Brian Jonestown" évite les double postage à la suite. Il y a une fonction "éditer" sur le côté, ça sert beaucoup...

 

Oui ils sont remplaçant. Figo à gauche ce serait nouveau pour lui, on sait jamais, mais je ne pense pas.

 

J'ai vu le but et vraiment Julio Cesar je pense qu'il ne pouvait pas faire grand chose. Malgré son grand saut il n'a pas pu allé la chercher. Superbement placée cette balle. Magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que Figo ,Deki et Chino vont rentrer en cours de match et vont apporter. Adri a l'air fatigué à cause de Parreira qui n'était pas obligé de le faire jouer 90 minutes dans la semaine pour un match amical inutile contre Seville mad.gif Mais l'Imperatore meme fatigué va nous sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...