Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fenerbahce Champion de Turquie


Impe34

Messages recommandés

Fenerbahçe est devenu le nouveau champion de Turquie, après la sèche défaite de Besiktas à Bursaspor (0-3) et son match nul face à Trabzonspor (2-2), dimanche à Izmir. Avec deux matches restant à disputer d'ici la fin de la saison, Fenerbahçe compte 64 points, soit six de plus que Besiktas, 2e, qui ne peut plus refaire son retard en raison de la différence de but particulière favorable au leader. C'est le 17e titre des Stambouliotes, 100 ans après leur création.

 

Source: Lequipe.fr

 

 

Je suis content, j'adore Fenerbahçe. Une trés belle équipe.

 

Basturk mon ami je suis triste pour ton club de coeur le Besiktas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Nan Besiktas est bien en dessous et Galatasaray 16 championnat j'en suis sûre le Fenerbahce aussi et donc c'est possible que fenerbahce en dispose d'un de plus maintenant.

 

Je parle que du championnat turque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FENERBAHCE: 17 championnat, 4coupes et 6 supercoupes

BESIKTAS: 10 championnat, 6 coupes et 9 supercoupes

GALATASARAY:16 championnat 14 coupes et 10 supercoupes, ainsi qu'une C3 et une supercoupes d'Europe

TRABZONSPOR: 6 championnat, 7 coupes et 7 supercoupes

 

:bigrin: voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, j'adore Fenerbahçe. Une trés belle équipe.

C'est vrai que c'est l'équipe qui a le plus belle effectif, je l'avoue.

 

Basturk mon ami je suis triste pour ton club de coeur le Besiktas.

:( C'est gentil mon frère :smile:

Merci à toi d'avoir ouvert ce topic. Je savais pas que certains d'entre vous s'intéressait au championnat de Turquie... Sa fait plaisir en tout cas :smile: .

 

GALATASARAY is simply THE best

Alalala à l'époque où il y avait Hagi, Emre, Taffarel, Jardel, Popescu, Hasan Sas... Ils ont fait rêver toute la Turquie mais bon Besiktas for ever :wub:

 

Je n'aime pas le championat de Turquie, et la Turquie en générale.

 

Sauf au midi.

 

Il faut avouer qu'un bon Kebab, ça s'avére bien pratique quand on a un petit creux.

Moi j'aime pas le Maroc et encore moins le championnat Marocain.

 

Par contre, faut bien avouer qu'un petit :fume: s'avère bien pratique quand on a envie de planer :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le championat de Turquie, et la Turquie en générale.

 

Sauf au midi.

 

Il faut avouer qu'un bon Kebab, ça s'avére bien pratique quand on a un petit creux.

Moi j'aime pas le Maroc et encore moins le championnat Marocain.

 

Par contre, faut bien avouer qu'un petit :fume: s'avère bien pratique quand on a envie de planer :smile: .

 

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALATASARAY is simply THE best

Alalala à l'époque où il y avait Hagi, Emre, Taffarel, Jardel, Popescu, Hasan Sas... Ils ont fait rêver toute la Turquie mais bon Besiktas for ever :wub:

 

Aah moi aussi ca me fai rever, ( Emre encore toujours :bigrin: )

mais bon c'est plus la meme chose maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le championat de Turquie, et la Turquie en générale.

 

Sauf au midi.

 

Il faut avouer qu'un bon Kebab, ça s'avére bien pratique quand on a un petit creux.

Moi j'aime pas le Maroc et encore moins le championnat Marocain.

 

Par contre, faut bien avouer qu'un petit :fume: s'avère bien pratique quand on a envie de planer :smile: .

 

 

mdr cette réponse a bien plus de répartie que un "siktir olun ananizi sikerim" par exemple. :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr cette réponse a bien plus de répartie que un "siktir olun ananizi sikerim" par exemple.

:laugh::laugh:.

 

A noter que les dirigeants de Besiktas et l'entraineur français Jean Tigana se sont mis daccord pour rompre le contrat qui liait ce dernier au club Turc.

 

J'espère qu'un bon entraineur va le remplacer. Tigana à quand même gagner de Coupe de Turquie en 2 ans. Dommage qu'il est pas réussi à avoir le championnat :( .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dômmage pour Galatasaray que j'aime bien.

 

Mais félicitations aux joueurs de Fenerbahçe ! Alex de Sousa, Kezman, Appiah c'est bien pour eux.

 

Le championnat turq est pas mal même si son âge d'or a surement été dans les années autours de la coupe du monde 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...