Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI A RECU DES EXCUSES


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Le président de l'Inter Massimo Moratti a révélé que le Milan a présenté ses excuses officielles pour la banderole offensante apparue hier sur le bus décapotable qui portait les joueurs rossoneri en triomphe dans les rues de Milan pendant la parade pour la conquête de la Champions League. L'argument a fait écho aujourd'hui au conseil de la Lega, où était aussi présent les dirigeants des deux societés milanaise.

 

"C'est une chose qui s'est passée, j'ai reçu les excuses de la part du Milan", a déclaré Moratti. "Maintenant cela suffit. On s'arrête à cela. Les joueurs eux s'en rappelleront le plus, cela ne fera aucun doute".

 

On peut donc dire, que la réponse se trouvera la saison prochaine sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

moi j'ai pas besoin de ses excuses le gatuzooo.

il a fait ça, il était convaincu de le faire, qu'il prenne ses responsabilités dans le prochain dreby

 

t'en fais pas il les prendra :bigrin: C'est pas materazzi qui va lui faire peur tsé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...