Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VRAI INTERISTI OU INTERISTI EN CARTON


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Voilà je vous fais part d'un article qui fera réagir et j'espère réflechir.

 

Cet article a été rédigé par "Carmine1908" sur le forum italien de l'Inter : Interfans.

 

 

LES INTERISTI AVEC DES C*******.

 

Sont ceux qui aiment vraiment l'INTER et qu'ils la critiquent lorsque c'est le cas de le faire. Ceux qui la critiquent le font pour une raison bien précise. Pas pour le seul plaisir de vomir des critiques insensées.......

 

Ce sont aussi ceux qui se moquent du Bbilan mais que finalement n'ont pas attaquer la coupe d'europe gagner par les Bbilanais...qui ne se font pas embobiner par les media...et qui jouit pleinement de l'INTER... s'il y a quelques nouvelles "négative" sur l'inter, ils en cherchent la raison.

Ils font la différence entre ceux qui puissent être vrai et ceux qui puissent être inventées, ou vastement manipulées, modifiées.

 

REFLECHIR à 360°.

 

LES INTERISTI MOU.

 

Ils croient de manière ridicule à toutes les nouvelles diffamatoire concernantes l'Inter. Toutes, mais vraiment toutes.

 

EN ETANT TOUT SIMPLEMENT STUPIDE.

 

Cette année plus que jamais jamais, on a essayé de ruiner la saison avec les cas d'Adriano, d'Ibra, de Mancini, du Scudetto qui ne vaut rien, de la coupe d'europe du Bbilan........En sommes, on a jeté comme une merde une très belle saison.

 

C'est triste de voir certains interisti pleurer après une des plus belles saison, si éclatante, si extraordinaire.

 

Ils se sont fait conditionner TOTALEMENT. Si je pouvais les aider je ferais quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair qu'après certaines défaites (et Dieu sait qu'elles ont été rares cette année), plusieurs membres du forum s'en sont pris a des personnes du staff(notamment Mancini) ou aux joueurs. Certaiens personnes ne sont jamais contentes et en plus gobe toutes les idioties des médias comme goal.com ou footmercato. Il faut changer et ne pas se laisser impressioner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la plupart du temps ces membres là ont 12 ans, ils réagissent comme des pseudo supporter, ils ont kiffé l'Inter parce que sur PES6 Adriano est trop fort, et quand il joue mal il est critiqué directement par ces même gens.

 

D'autres ne font pas la part des choses et semblent ressentir l'obligation de piailler à la moindre contre performance.

 

Enfin bon, ces choses ne changeront certainement pas. On en verra encore longtemps des petits rigolos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont fait conditionner TOTALEMENT. Si je pouvais les aider je ferais quelque chose.
Carmine a entierement raison et dans une certaine mesure son commentaire comme tous ceux des interistes qui ont leur propre vision des choses peut les aider à sortir de leur ignorance pour qu'ils arretent d'etre manipulés. De plus c'est totalement d'actualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de l'avis de cette personne, concernant un point précis.

 

C'est triste de voir certains interisti pleurer après une des plus belles saison, si éclatante, si extraordinaire.

 

 

Extraordinaire ?

 

Mon zboub ouai ! :P

 

La saison est très jolie globalement mais dire qu'elle est extraordinaire c'est nous prendre pour des jambons.

 

Avec le décés de notre précieux président, les joueurs se devaient de se surpasser pour honorer sa mémoire.

 

On a eut le scudetto avec une avance phénoménale et il ne fut pas moins relevé que les autres années ( juste legerement nettoyé des tricheurs ).

En revanche, si nous ne l'avions pas eut cela aurait été un total irrespect et un énorme échec.

Osez dire le contraire...

 

Pour que la saison fusse extraordinaire, il aurait quand même fallut passer les 1/8eme de ligue des champions, et faire en sorte de ramener un troisième trophée.

Je ne digère toujours pas la déroute face à la Roma en finale aller de la Coppa et ce manque d'envie et de couilles de certains cadres.

Cette même envie qui nous avait permi de remporter la Supercoppa, je la cherche et l'attend encore.

 

En disant que la saison est extraordinaire je suis désolé, mais pour moi, l'Interiste mou n'est autre que l'auteur du post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer l'équipe, regarde les records établi, tu aurais pu être champion avec 75pts, ici tu n'a qu'une défaite et 7 nuls, aucune défaite à l'extérieur, si tu trouves cette saison juste très jolie alors que c'est l'Inter des Records, je ne vois vraiment pas ce qu'il te faut.

 

En C1, on perd dû aux buts à l'extérieur et se faire virer avec les deux buts qu'on s'est pris, c'est mieux que deux pénos, ensuite au retour, clair on a pas joué l'attaque, mais on apprends de nos erreurs.

 

La Coppa, l'équipe n'était pas du tout dans le match, c'est le seul match cuisant ou l'équipe s'est elle-même mise en difficulté, si on a même pas le droit à une erreur...

 

Faut être réalise, toutes les équipes Serie A et B vendraient père et mère pour notre saison, deux défaites sur une année de championnat, c'est rien du tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu manques peut être d'ambition pour l'équipe je ne sais pas.

En tout cas, loin de moi l'idée de cracher dans la soupe.

Je nuance juste la notion "d'extraordinaire" qui n'est selon moi pas de mise pour cette saison très jolie, mais avec quelques lacunes facilement perfectibles, et malchance en CL ( parceque je suis convaincu qu'avec nos Mdef nous boufions les Valencians ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand tu suis la saison entière en tribune et à la tv. La perseption du mot "extraordinaire" n'est pas la même. ;)

 

Sans m'avancer trop loin, ce membre est un abonné au stade, donc vivre une saison au stade n'aura pas la même saveur que de la vivre via des images tv ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accords avec Sgnos et l'article globalement. Quand on aime une equipe on doit savoir garder tout de même notre sens de la critique "Objective" et bien construite et non gratuite biensûr, ne pas se laisser tourner la tête par n'importe quoi & co ça en va de soi... Et ne pas cracher sur l'equipe à la moindre deception ;) Par contre on a le droit de critiquer un joueur ou un membre du staff à un certain moment car ce n'est qu'en critiquant "constructivement" quand ça ne va pas que ça avance donc il ne faut pas etre borné à dire tout est toujours parfait. Bref superbe article :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand tu suis la saison entière en tribune et à la tv. La perseption du mot "extraordinaire" n'est pas la même. ;)

 

Entierement d'accord.

Sur le coup, je trouvais aussi la saison splendide et parfaite.

L'année 2006/2007 est quasi finie et c'est avec mes yeux de téléspectateur que je juge la saison qui vient de se terminer.

 

A la fois en dépassionant la chose, mais surtout à froid.

C'est bien de par cet aspect qu'il est nécessaire de voir les choses.

 

En se contentant de ce que l'on a, on n'obtient jamais ce que nos reves nous dictent.

Personellement je rève secretement d'un quadruplé : Supercoppa, Chamiponnat, CL, et Coppa pour le centenaire.

 

Se reposer sur les lauriers d'une saison avec deux titres alors que nous aurions pu en obtenir 3 avec cet effectif, est pour moi signe d'un énorme manque d'ambition.

Voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence Scudetto - CL on a eu souvent l'occasion d'en parler.

 

Nous ne sommes pas encore prêts à affronter les grandes équipes européenes, c'est évident. La Ligue des champions c'est l'experience européene qui prime, c'est pas le beau jeu qui compte, mais les résultats (regarde la finale par ex).

J'ai aussi été (bcp même) déçu par notre parcours européen, mais en regardant notre saison en général, on ne peut qu'être très satisfait par cet excellent parcours en Serie A.

 

Donc si tu dis que notre saison n'a pas été exceptionnelle, en partie à cause de la C.L, pour moi, la CL et Serie A ne sont pas à prendre dans un même paquet. C'est deux compétitions très différentes l'une de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer l'équipe, regarde les records établi, tu aurais pu être champion avec 75pts, ici tu n'a qu'une défaite et 7 nuls, aucune défaite à l'extérieur, si tu trouves cette saison juste très jolie alors que c'est l'Inter des Records, je ne vois vraiment pas ce qu'il te faut.

 

En C1, on perd dû aux buts à l'extérieur et se faire virer avec les deux buts qu'on s'est pris, c'est mieux que deux pénos, ensuite au retour, clair on a pas joué l'attaque, mais on apprends de nos erreurs.

 

La Coppa, l'équipe n'était pas du tout dans le match, c'est le seul match cuisant ou l'équipe s'est elle-même mise en difficulté, si on a même pas le droit à une erreur...

 

Faut être réalise, toutes les équipes Serie A et B vendraient père et mère pour notre saison, deux défaites sur une année de championnat, c'est rien du tout :nikel:

+1

Dans d'autres circonstances, la Roma aurait peut etre été champion avec le nombre de points qu'ils ont (75pts quand meme). Pour moi c'est une saison extraordinaire. Aucune équipe en Europe n'a réussit a balader son championnat d'une telle manière surtout avec le record des victoires consécutives en championnat. Rien que pour ces 17 victoires, je dis que c'est une saison exceptionnelle.

Maintenant c'est vrai que la champion's league reste en travers de la gorge et plus que la coppa qu'on a gagné 2 fois de suite quand meme ce qui ne pardonne en aucun cas le nombre de buts qu'on s'est pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus passionnante, je pense pas. L'Inter a explosé une dizaine de records, et on en entends pas parler. De toute la saison l'Inter à eu quelque mal au début avec 3 matchs nuls, et un peu de mal à la fin avec quasiment la même chose. Au final 7 nuls, 1 défaite et 30 victoires. Quoi de plus passionnant que de finir sur ces résultats. La perfection aurait été les 100 points, sans défaites. Je parle du championnat, car pour moi aussi Championnat et Ligue des Champions sont deux choses bien distinctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit des trucs dans le sujet :cry::cry:

 

c'est pas grave, il y avait du hs aussi

 

donc, je disais que tous les supporters supportent leur équipe à leur manière, que ce soit dans la défaite ou la victoire. Ceux qui ne supportent que quand le club tourne bien et pas quand il tourne mal, ne sont pas de vrais tifosi

 

les vrais, même en serie C, continuent à supporter leur équipe. Si la juve était descendu encore plus, j'aurais toujours supporté la mia juve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Surtout qu'en Italie, la culture du football est ancré dans la culture. Certes, de façon différente que l'on peut vivre en Angleterre par exemple, mais quand je vois à la tv des matchs de Serie C ou D et que les tifosi sont derrières leurs équipes, moi je dis chapeau bas :nikel: . Surtout qu'ils auraient pu choisir un club de Serie A ou B qui se trouvent dans leurs environs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je voyais 40 000 supporters au stade à naples alors en série C...je trouvais ça simplement beau.

Oui mais Napoli est reconnu pour avoir les meilleurs supporters d'Italie. Quand je revoi les image quand il sont en seria A sa fait peur :bigrin:

:ultrainter: Mais nous aussi on se défend TRES BIEN je trouve :ultrainter:

car il y a déja 1681 qui on renouveler le abonnement :bigrin:

source : http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad.../internot.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis d'accord, nous devons profitez au maximum de cet superbe saison 06/07! :nikel: L'inter va mtnt ouvrire un cycle! Et nous allons encore remporter le scudetto! J'ai confiance en l'inter, mm quand cela est dur! -_-

 

"Une femme pour la nuit, L'Inter pour la vie! :matrix::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...