Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BAGGIO ICI ? NOUS SERIONS HONORÉS


Krif

Messages recommandés

La nuit passée Roberto Baggio, buteur de 17 buts pour 59 matchs pour les Nerazzurri, a déclaré son désir de retourner dans le football. Massimo Moratti a donné une brève entrevue aux journalistes dans lesquels il n'a pas exclu la possibilité d'une collaboration entre l'Inter et Roberto Baggio. Le patron de l'Inter a également présenté franchement ses observations sur la victoire de l'équipe de Roberto Mancini à Bratislava, soulignant le sérieux du travail effectué par chacun.

 

Roberto Baggio a indiqué qu'il voudrait retourner dans le monde du football. Y aurait-il de la place pour lui à l'Inter ?

 

"Avec Baggio c'est quelque chose que nous avons déjà parlé dans le passé, je pense que c'est logique considérant la personne et le champion qu'il est,nous serions honorés."

 

Baggio peut-il prendre un rôle dans le secteur de la jeunesse ?

 

"C'est quelque chose que nous conviendrions dessus ensemble."

 

Il était important de gagner après la défaite à Palerme. L'équipe a-t-elle donné une réponse positive à Bratislava ?

 

"Oui, la réponse de l'équipe était excellente. Il n'était pas facile psychologiquement et le match était également difficile. Ainsi je suis honnêtement satisfait."

 

Qu'aimez de cette Inter durant cette première phase de la saison ?

 

"il n'y avait pas beaucoup de choses que j'ai aimé après le match de samedi... Ce que j'aime est que chacun fonctionne sérieusement, et je pense que ceci signifie beaucoup. Je suis convaincu que nous réaliserons de bons résultats avec les bons joueurs que nous avons."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

La nuit passée Roberto Baggio, buteur de 17 buts pour 59 matchs pour les Nerazzurri, a déclaré son désir de retourner dans le football

 

Ca signifie quoi? revenir dans le monde du football en tant qu'entraineur ou dans la dirigence comme Hierro risque de faire au Real ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...