Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JULIO CESAR : "MERCI POUR LA CONFIANCE"


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Après l’annonce officielle du renouvellement du contrat, Julio Cesar est intervenu par téléphone à Inter Channel pendant la retransmission de l’émission "Mix Zone".

 

Après avoir remercié le président Moratti, le club, Roberto Mancini et toute l'équipe, a souligné que, pour lui, ce renouvellement est important.

 

"Cela démontre l’aboutissement de mes deux dernières saisons, où j’ai énormément travaillé et qui récolte ses fruits. C’est la reconnaissance de tout ce que j’ai fais durant cette raison, j’en suis très satisfait. Cinq années de contrat, c’est une longue et importante période, mais surtout décisive pour gagner encore tant de chose avec l'Inter. C’était un objectif que je voulais atteindre et maintenant que je l'ai atteint, je suis rempli de bonheur. Même dans les moments difficiles j'ai toujours senti la confiance de tous et pour ceci tout était important, décisif pour mon évolution professionnelle. À mon arrivée en Italie j'avais déclaré que pour un gardien étranger ce n'était pas facile de rentrer si vite à 100% dans un nouveau championnat, j’en avais besoin et je voulais connaître autres choses, tant de détails si particuliers. Avec le travail, et je remercie toutes les personnes qui ont travaillé avec moi, je pense m’être améliorer ".

 

Pour conclure, Julio Cesar a raconté son intervention chirurgicale fait hier après-midi au Pays-Bas :

 

"Tout a très bien été, maintenant je pense seulement au repos et de me présenter au mieux pour la reprise de la saison".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Vraiment super nouvelle ! Pour l'instant cette semaine est parfaite avec le maintient de Arma letale , ibra et julio cesar ! Manque plus que la cerise sur le gateau en fin de semaine ; un comuniquer officiel de figo " Je reste à l' Inter ! " :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de supporters préfère Toldo moi le premier pour els souvenirs notamment son côté humble et le match face à Valence mais actuellement et malheuresement (à mon plus grand regrets) il n'est plus le Toldo d'avant il ne peut pas être éternel et à l'heure d'aujourd'hui J. Cesar lui est supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le travail, et je remercie toutes les personnes qui ont travaillé avec moi, je pense m’être améliorer
C'est vrai il apporte beaucoup plus de sécurité par rapport à la première année ou on tremblait à chaque coup franc bien placé, il s'est montré décisif à plusieurs reprises cette saison et sa relance au pied est superieure à la moyenne des gardiens, il mérite son prolongement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...