Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Donc il manque bien Canal+Sport dans la liste.

 

Exact mais de toute façon faut pas se fier à ses listes car tu ne verras pratiquement jamais de chaînes françaises alors qu'elles diffuseront bien le match , c'est surtout les chaînes étrangères qui sont présentent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Donc il manque bien Canal+Sport dans la liste.

 

Exact mais de toute façon faut pas se fier à ses listes car tu ne verras pratiquement jamais de chaînes françaises alors qu'elles diffuseront bien le match , c'est surtout les chaînes étrangères qui sont présentent :nikel:

oui cher frere mais mais moi je m'en fous t'en que je vois le match je n'ais pas besoin des commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Argentins (Zanetti, Cambiasso & Burdisso), notre Chilien (Jimenez) et nos brésilies (Maicon, Julio Cesar) disputent ce week-end et la semaine prochaine les éliminatoires de la zone Amsud en vue de la CDM 2010. Les Matchs des Argentins et les matchs à l'extérieur des Brésiliens seront retransmis sur NT1, les matchs du Brésil à domicile seront quant à eux sur W9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Argentins (Zanetti, Cambiasso & Burdisso), notre Chilien (Jimenez) et nos brésilies (Maicon, Julio Cesar) disputent ce week-end et la semaine prochaine les éliminatoires de la zone Amsud en vue de la CDM 2010. Les Matchs des Argentins et les matchs à l'extérieur des Brésiliens seront retransmis sur NT1, les matchs du Brésil à domicile seront quant à eux sur W9.

Merci Toone sa va nous permettre de suivre nos joueurs et de plus les matchs Latinos sont toujours intéressant... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben le championnat reprend demain soir pour nous a 20h30 et sur canal+ sport il nous passe AS Roma/Naples j'ai regardé rien sur sport+ ni TPS foot...pour pas changé :angry: comme d'habitude

 

 

C'est normal mon pote, c'est comme le match contre Empoli...en fait, la nouvelle chaîne du cable (Ma Chaîne Sport)a acquis les droits télé pour ces équipes à domicile et pas seulement...

 

Regarde, j'en parle précédemment dans un autre post ci-dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben le championnat reprend demain soir pour nous a 20h30 et sur canal+ sport il nous passe AS Roma/Naples j'ai regardé rien sur sport+ ni TPS foot...pour pas changé :angry: comme d'habitude

 

 

C'est normal mon pote, c'est comme le match contre Empoli...en fait, la nouvelle chaîne du cable (Ma Chaîne Sport)a acquis les droits télé pour ces équipes à domicile et pas seulement...

 

Regarde, j'en parle précédemment dans un autre post ci-dessus... ;)

oui je vois c'est sur "numericable" mais je ne l'ais pas....si quelqu'un (ce qui m'etonnerait fort) a des news pour savoir sur quelle chaine passe le match de ce soir ? qu'il se manifeste :smile: sinon tanpis j'ecouteré Scarpini sur le live radio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question si quelqu'un peut m'aider l'heure des matchs de la ligue des champions (d'ailleurs pour nous mardi) est a 20h45 tout le monde sera d'accord et canal+,sport+,foot+ donne le coup d'envoi a cet heure la justement,alors voila ma question et vu qu'on joue a moscou (Russie) le match se jouera pas a 18h heure francaise comme ca arrive souvent quand une équipe joue la bas ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter c'est encore fait oublié pour ce week-end -_- pourtant sur TPS Star il diffuse Lazio - Udinese, TPS Foot diffuse Catane - Sampdoria, et je parle meme pas de canal+sport qui montre rien ! -_-

Un match Palerme - Inter devrait etre diffusé !

 

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

je viens de voir que le match Inter-Genoa sera diffusé sur Sport +, canal 89 de Canalsat jeudi 1er novembre à 19h15. Ils ont fait une annonce pub ce soir. J'espère qu'ils respecteront leur annonce.

 

Petite rectification, j'ai fait une erreur sur le nom de la chaine, il s'agit de TPS Foot, canal 89 de canalsat, qui devrait diffuser INTER - GENOA le jeudi 1er novembre à 19 h 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui conaissent, le site de pari betfair diffuse des matches de Serie A (à condition de déposer un peu d'argent, jcrois que c'est 15 euro minimum) sans avoir à telecharger quoi que ce soit. C'est evidemment en direct et la qualité est excellente (pas de buffer, pas de lag).

Par exemple hier il y avait INter Genoa.

Ce Week End il y aura Inter Juventus, Milan Torino, Lazio Fiorentina, Genoa Palermo, Cagliari Sampdoria.

Modifié par axum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...