Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Sur les programmes de Canalsat, ils indiquent Inter - Sampdoria en différé sur Sport + vers 22h30 - 22h45...

 

Et toujours pas de direct pour l'Inter... :(

 

J'ai vérifié et ils ont mis 22h45 comme horaire car ils vont sans doute montrer Fiorentina - Roma en direct. -_-

Nan 20h30 il vont passé le matche du Bayern !! J'ai l'impression qu'on nous boycotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff il faut se reunir tous et ecrire a la direction des sports de canal serieux ils ont un probleme avec nous (l'inter) ou quoi ? des match anglais on en mange des 13h samedi une grosse partie de l'apres midi jusqu'au debut de soirée lol et le dimanche,je veu bien croire qu'ils ont payé chere tres cher la premiere league mais bon,ya pa qu'eux,dimanche soir il y avait le real a 21h en direct eh ben on a eu le droit a chelsea-manchester utd la rediff' !!!! ras le bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'Inter est en rediffusion à 22h45 , mais c'est déja mieux que rien.

il y a un match sur canal+ sport demain en direct "champoinnat d'italie"

 

 

http://www.programme-tv.net/2007-09-26/1/5...t-d-italie.html

 

 

C'est sûrement Fiorentina - Roma et toujours pas de match en direct pour nous qui sommes quand même Champion d'Italie mais cela Canal s'en fout royalement ; ils préfèreront montrer tout le temps les équipes avec leurs joueurs français ou alors comme Drogba qui ont joué en France...incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que vaut mieux un Viola -Roma que Inter -Samp enfin je parle en tant que amateur de football neutre :!! Et puis le fameux premier match en direct ce sera sans doute Roma-Inter ce week end !!

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'Inter est en rediffusion à 22h45 , mais c'est déja mieux que rien.

il y a un match sur canal+ sport demain en direct "champoinnat d'italie"

 

 

http://www.programme-tv.net/2007-09-26/1/5...t-d-italie.html

 

 

C'est sûrement Fiorentina - Roma et toujours pas de match en direct pour nous qui sommes quand même Champion d'Italie mais cela Canal s'en fout royalement ; ils préfèreront montrer tout le temps les équipes avec leurs joueurs français ou alors comme Drogba qui ont joué en France...incroyable !!!

le pire c'est que ces sa si tu regarde bien depuis le debut de saison,il y a la ligue 1 ca c'est normal (je la suit) mais il n'y en a plus que pour la premier league vrai ou pas ? :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc apellé les services de canal + suite à mon agacement du fait que l'inter ne passe jamais sur leur chaine.

J'ai réussi a m'entretenir avec un responsable communication,apres plusieurs heures de negociation et des crampes de la langue,j'ai finalement reussi a les convaincre de passer un match de l'inter!

 

Mardi 20H45

Inter/Psv en direct sur Sport +

 

merci qui??????????????

 

http://www.sport-plus.fr/pid170.htm&DA...=2&tra=5#jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc apellé les services de canal + suite à mon agacement du fait que l'inter ne passe jamais sur leur chaine.

J'ai réussi a m'entretenir avec un responsable communication,apres plusieurs heures de negociation et des crampes de la langue,j'ai finalement reussi a les convaincre de passer un match de l'inter!

 

Mardi 20H45

Inter/Psv en direct sur Sport +

 

merci qui??????????????

 

http://www.sport-plus.fr/pid170.htm&DA...=2&tra=5#jo

 

Hallucinant !

C'est réelement toi qui à fais ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait...

Inter/Samp passera à 22h45 sur sport+ pour ceux qui voudraient une scéance de rattrapage...

loupé il est precisemment 22h45 et sur sport+ il y a barcelone contre saragosse lol,decidement on s'en tape de nous :blink: meme pas en ratrapage ce soir meme pas en reve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ils déconnent.

C'était annoncé sur le programme pourtant.

faut prendre du recul maintenant avec ceux qu'ils annoncent et ceux qu'ils retransmettent on y croit toujours parce qu'on veut voir nos gars joué lol mais c'est a chaque fois de fausses joie helas :o !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...