Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

 

Je viens d'aller voir au télétexte est le match sera crypté sur Rai Uno pour ceux qui n'habite pas en Italie ou qui n'ont pas de décodeur satellite.

 

Parce que chez moi sur Rai uno meme quand ils disent que c crypté, c jamais crypté :bigrin:

 

Pour les autres on montre le match sur le bouquet allemand premiere et

 

sur le bouquet espagnole la chaine C+ Eventos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour ceux qui ont FOOT + rendez vous mercredi pour l'inter !

 

On le sait mon ami, mais la plupart d'entre nous cherche une chaîne gratuite et non payante.

De plus, la soirée sur le kiosque de Canal (Foot +) coûte 10 euro...en sachant qu'il y a 6 matches dans un groupe, le compte est vite fait. Cependant, Canal peut toujours nous montrer à un moment donné, mais bon... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour ceux qui ont FOOT + rendez vous mercredi pour l'inter !

 

On le sait mon ami, mais la plupart d'entre nous cherche une chaîne gratuite et non payante.

De plus, la soirée sur le kiosque de Canal (Foot +) coûte 10 euro...en sachant qu'il y a 6 matches dans un groupe, le compte est vite fait. Cependant, Canal peut toujours nous montrer à un moment donné, mais bon... :(:(:(

Fait comme moi mon ami crache le pognon... :D

Quand on aime on compte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est le topics de " Les Matchs de l'Inter à la TV " mais je n'est aucun autre endroit ou posté. Sur la chaine n°23 de la freebox (sport + direct) il passe le match Real - Werder. Il y a 1-1 but de Raul puis 1 minute apres Sonogo egalise. Es que quelqu'un d'autre a cette chaine sur sa freebox ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé, ses les chaines qui diffuseront le match Fenerbahce - Inter

Premiere Sport Portal

Sky Sports Interactive

ART Sport 3

Foot+6

Mediaset Premium 1

RAI Uno

Sky Sport 1 (Italia)

TV6 Sweden

Sport TV Multijogos

Supersport 3

STAR TV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est le topics de " Les Matchs de l'Inter à la TV " mais je n'est aucun autre endroit ou posté. Sur la chaine n°23 de la freebox (sport + direct) il passe le match Real - Werder. Il y a 1-1 but de Raul puis 1 minute apres Sonogo egalise. Es que quelqu'un d'autre a cette chaine sur sa freebox ??

 

merci

 

Offre freebox jusqu'au 1er Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait les amis je stresse comme pas possible dites moi si "RAI1" (qui est pas cryptée chez moi) est la meme chose que "RAI uno " (qui est cryptée quant à elle) ? :phear::phear::phear::blushing:

 

Sa ferait baisser mon rythme cardiaque de façon très significative :D

 

Autre chose : est ce que c'est possible que la Rai crypte 2, 3 minutes avant le match ?

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Canalsat !!!!!!!!!!!!

 

Sur TPS Foot 15 h :

 

Cagliari - Palermo

 

TPS Star 15 h :

 

Catane - Fiorentina

 

Suppppperrrrrrrrrr !!!!!!!!

 

Roma - Juve et Livorno - Inter par contre n'est pas retranssmis....

 

C'est vraiment des trous du culs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma-Juve c'est sur canal+ sport non ??

 

Et non je pense que c'est due au droits télés, c'est chiant sa fait plus de deux semaines que les championnats on repris et c'est toujour pas réglés, on va encore avoir droit au foot anglais :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...