Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

le maillot de l'inter en 1908


redarecoba

Messages recommandés

salut tout le monde , le maillot exterieur de l'inter de la prochaine saison etait deja utilisé lors des 1eres années de la fondation du club , donc il est maintenant present pour le centenaire du club , je me suis demandé si quelqun avait une photo des maillots de l'inter domicile pour cette periode la , entre 1908 et 1930 ou quelque chose comme ça , parceque ça pourais nous donner un avant gout de ce que sera le maillot domicile de l'inter pour la prochaine saison .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Pfiuuuuuu je tire mon chapeau à celui qui trouvera des photos de ces maillots. ( je viens de matter, le maillot ne devait pas être présent au "San Siro Museum", sinon je l'aurais )

Mais je vois pas trop l'interet de chercher vu que même si elles sont trouvées, elles ne seront pas en couleurs donc se faire une vraie idée d'un éventuel maillot home à partir de photos de 1908, ça risque d'être plus que tendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me semble que le mailllot du centenaire exterieur était utilisé par l'Ambrosiana INter dans les années 30/40, et non début de la fondation de l'inter.

A cette epoque la ils ne devaient pas se fatiguer, les maillots devaient tous se ressembler d'année en année j'imagine (avec comme materiel du gros coton bien lourd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, les maillots de 1908 au années 50 c'était tous les mêmes.

 

Un col rond ou en V avec des rayures bleu et noir. Rien de bien etonnant niveau design. Il n'y avait aucuns sponsors, et puis pour les ecussons, ca depends des periodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin années 30 - début années 40. C'est le maillot utilisé lorsque l'on s'appellait Ambrosiana.

 

Mais bon s'il a été ressorti c'est pas pour faire honneur à cette epoque. C'est surtout parce que c'est la Croix de Saint Georges. C'est l'emblême de la ville de Milan.

 

De toute facon on aura la reponse dans un peu plus de 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...