Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : "JE LE FAIS POUR L'INTER"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Aujourd'hui l'assemblée générale du F.C. Internazionale était ouverte à la Presse. Comme cela arrive souvent . Comme cela arrive à ceux qui n'ont rien à cacher. "Je suis convaincu que ce n'est un sacrifice pour personne, parce que nous sommes ici pour l'Inter," a commencé Moratti après s'être excusé pour avoir programmé la réunion par un temps ensoleillé vendredi après-midi. "Ces dernières années nous faisions toujours des augmentations significatives et opportunes du capital pour la vie économique du club.

 

Et la raison pour laquelle nous sommes ici aujourd'hui prouve cela. Nous avons fait des augmentations plus grandes que nécessaire, parce que c'était toujours une intention régulière et transparente. Donc je ne suis pas inquiet. Aujourd'hui nous avions la preuve qu'une certaine situation a été résolue complètement en la faveur de l'Inter et je pense que la question de budgets se terminera de la même manière. C'est absurde et faux de lire et entendre dire des accusations de cette sorte contre l'Inter. "

 

Quant à David Suazo, Moratti a dit : "nous suivons la situation avec une certaine confiance. La position du joueur était toujours favorable à notre club." En plus de l'attaquant hondurien, le projet sportif présenté par Moratti a rencontré les approbations des actionnaires du club. "En absence de résultats du passé, j'ai été la première personne à ne pas être heureux, donc je cherchais toujours quelque chose de mieux et j'ai changé, beaucoup. Mais maintenant nous avons une équipe et ce n'est jamais facile quand vous êtes forcés de gagner comme l'Inter l'était. Et grace aux résultats, au fonctionnement, à la capacité individuelle, au groupe et à l'entraîneur, cette équipe n'a jamais fait une faute. Pour cette raison, nous travaillons pour garder cette structure, bien que nous fassions évidemment quelques mouvements.

 

Cette force déjà démontrée peut continuer avec la confiance d'une confirmation, que l'entraîneur a demandée. Je ne veux pas trop exagérer, d'un point de vue économique et aussi parce que je veux garder la foi avec nos champions qui ont gagné sur le terrain. Je ne veux pas qu'ils pensent qu'ils n'ont fait rien de spécial, parce qu'ils ont été exceptionnels. Surtout, cette continuité est importante pour la Coupe d'Europe suivante. Je ne dis pas que le championnat ne sera pas un de nos objectifs, parce qu'ils disent déjà que nous devons le gagner de nouveau parce que la Juventus est de retour en Serie A. Mais franchement nous regarderons pour obtenir un résultat satisfaisant en Coupe d'Europe. Et par satisfaisant j'entend atteindre la finale. "

 

Après avoir remercié les actionnaires pour leur approbation du projet du club pour la saison de 2007/08, Moratti a demandé à ceux présent d'applaudir les résultats réalisés par l'Academy de l'Inter (ndlr:Les jeunes). "Nous ne devons pas oublier que le triomphe du Scudetto par la Primavera et la qualification des Allievi et des équipes Giovanissimi pour la finale de championnat sont très importantes," a-t-il dit. "Ceux-ci sont de bons résultats pour la structure que nous avons créé et cela nous montre le bon travail fait par les directeurs et les entraîneurs. Le club aspire à contenir des dépenses et des revenus d'augmentation dans chaque secteur, pour une gestion qui était toujours honnête et transparente. Et, comme toujours, je serai là. Et je serai là parce que ce sont les supporters qui transmettent leur compréhension chaque jour, qui est très importante. Les supporters savent ce que je fais pour l'Inter, je le fais parce que je crois qu'il est juste de le faire pour notre Inter. "

 

Posté le : 23/06/07 à 01:30, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
Mais franchement nous regarderons pour obtenir un résultat satisfaisant en Coupe d'Europe. Et par satisfaisant j'entend atteindre la finale.

C'est bien, il est ambitieux, MAIS attention au possible excès de confiance que l' on peut avoir engrangé cette saison...

J'entend par là que si on ce fait éliminer en 8èmes de finales de la LDC et qu'on est premier ou deuxième en championnat, faudra pas tous remettre en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude toujours aussi classe :clapping: quanc il parle et il est naturel et reste lui même. Et je comprend pourquoi que dans le monde du football beaucoup de personne l'apprécie car des types comme sa on peut que les appréciés :worthy: .

Merci Momo d'être un dirigeant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...