Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Martins contre Rooney


Anje

Messages recommandés

Ne pensez vous pas qu'il est injuste que l'on fasse un tel tappage médiatique sur des joueurs comme Rooney ou encore Cristiano Ronaldo qui sont aclamés sans arrêt alors qu'un joueur comme Martins est tout aussi jeune et tout aussi bon à mon avis? Moi je pense que l'on croit moins en Martins car sa sélection nationale est moins prestigieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Ne pensez vous pas qu'il est injuste que l'on fasse un tel tappage médiatique sur des joueurs comme Rooney ou encore Cristiano Ronaldo qui sont aclamés sans arrêt alors qu'un joueur comme Martins est tout aussi jeune et tout aussi bon à mon avis? Moi je pense que l'on croit moins en Martins car sa sélection nationale est moins prestigieuse...

 

Tout à fait d'accord et je pense égalemnt que c'est dû à ce qu'il soit Nigérian... Il serait Brésilien, Argentin, Italien etc, le tappage médiatique serait le même pour lui.

 

Pour moi Martins est bien meilleur que C.Ronaldo en tout cas, parce que lui à part ses 150 gris-gris à la suite qui ne servent à rien, il fait pas grand chose ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que lui à part ses 150 gris-gris à la suite qui ne servent à rien, il fait pas grand chose  :ermm:

hop hop hop ce n'est plus le meme que lors de sa première saison à MU bangin[1].gif Il a évolué et il est devenu important que ce soit en sélection qu'avec MU ... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec Nathy. En plus, il sait c'est quoi la modestie, l'humilité et il est étonnament calme pour son âge, il ne s'enflamme pas. Tout le contraire de Rooney qui se permet d'insulter Beckam en plein match en sélection et qui applaudit devant le nez de l'arbitre car celui ci lui avait mis un carton jaune lors de première ligue des champions. Il faut vraiment qu'il se controle, ce gars, même Ferdinand lui en a fait la remarque mais bon tout ça c'est dans le vent pour Rooney. Il n'écoute que les compliments qu'on lui fait, ce n'est pas comme ça qu'il s'améliorera mais bon il se prend déjà pour un très grand joueur. Il faut qu'il apprenne le sens du mot respect, qu'il respecte ses partenaires ait la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec tout le monde. Je ne dis pas que Cristiano et Rooney ne sont pas bon mais ils sont trop populaire par rapport à ce qu'ils valent vraiment. Pour me contredire par rapport à mon sujet il est peut être finalement préférable que Martins ne soit pas trop médiatique pour pas qu'il ne prenne la grosse tête. Je confirme ce que tu dis Nathy que la sélection nigérianne intéresse surement moins les médias que la sélection anglaise ou portugaise, et ça je le trouve injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incontestable les deux joueurs on un grand talent.

C.Ronaldo commence a être trés important voir indispensable dans l'effectif mancunien et en sélection il prend ses responsabilités aussi.

C'est pareil pour Rooney dans sa sélection anglaise.

La différence avec Martins, c'est que les deux sont trés médiatiques.

Le premier "débute" une carrière dans la pub et dans les mags de mode, le second fait parler de lui avec ses excés typique d'un anglais, comme Gascoigne dans son temps.

 

Martins lui vient du Nigéria, pas encore "estimé" sur la planète football (comme nombres de sélections africaines). Il ne fait pas de contrats pubs, pas de débordement dans sa vie privée,... Seul son fair-play et ses perfs font parler de lui (ce qui n'est pas rien).

À noter quand même qu'en Afrique il est trés trés connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le fair play et la pure performance sportive (qui sont la nature même du sport) n'intéresse plus grand monde. D'ailleurs le fait de faire de la pub avec des contrats dans tous les sens surrestiment les joueurs, comme par exemples Anelka ou encore Cissé qui sont ou était plus des phénomènes de mode que des très grands joueurs de football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,d'accord avec vous,Martins vaut trés bien un Rooney ou un Ronaldo,meme si j'aime beaucoup Ronaldo,Martins est tout aussi fort,quand a Rooney on en parle plus que pour ses colère(notemment le fait qu'il frappe sa femme cet idiot).

Ce qui est dommage c'est que certains joueurs sont beaucoup plus médiatique que d'autre,et je ne voit pas pourquoi,comme torres d'ailleurs,on en parle pas,alors que comme martins ce sont deux tres grand espoirs du football européen...

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Martins est un grand espoir du football africain. Or, le football africain est sous-estimé par les médias européens. Donc Martins ne sera jamais reconnu comme un grand espoir. La meilleure façon d'être reconnu pour Martins est de gagner la Coupe du monde avec le Nigéria, c'est pas gagné d'avance. Pour Torres, il suffit qu'il rejoigne un club comme le Barça ou le Real pour qu'il soit surmédiatisé comme un certain Raul à ses débuts mais Torres est quand même reconnu par les médias même s'il est moins reconnu que ce Rooney ou ce Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un truc qui m'a frappé j'ai lu dans un magazine que Rooney serait le 2 ou 3 ème joueurs le plus cher en cas de transfert actuellement!!! C'est quand même hallucinant je trouve. En tout cas je pense que la discrétion de Oba lui apportera bien plus que les "F***k off" de Rooney. Sinon j'espère que Oba sera reconnu comme un très bon joueur avant qu'il gagne la coupe du monde avec le Nigéria, car je ne suis pas sur que cela arrive tout de suite. Par contre il pourrait planter le hat trick en finale de ligue des champions avec l'Inter par exemple!!!!!!!!! bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité martins

c'est vrai que les agents influencent beaucoup les joueur C.ronaldo avait refuser une prolongation de contrat juteux car car son agent lui a dit non blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous avez tous d opinion vraiment intéréssantes.... Perso je pense comme vous il mérite 100 fois l'estime kil devrait avoir... en effet Ronaldo et Rooney sont trés fort, mais ses leurs frasques en dehors des terrains ki attirent les médias et pas trop leur talent a l'état pur... pour moi Martins est un trés bon attaquant. Et combien de fois j'ai entendu qu'il n avait pas 20 mais 27 ans... peut importe l'age qu'on lui donne pour moi ca sera toujours Oba Oba Martins... Surtout qu'il ne change surtout pas je préfére qu'il soit tel qu'il est... Car étre ivrogne a 19 ans c'est pas le top (n'est ce pas Rooney?) et un semblant de mannequin (Ronaldo) aussi... FORZA INTER! Forza Oba! bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Martins n'a pas beaucoup a envier à d'autres joueurs, le fait est que Martins n'est pas aussi médiatique, c'est un joueur beaucoup plus discret...

Oba reste comme tu es...ça attirera moins les convoitises... win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...