Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MARESCA TOUT PROCHE


Albano

Messages recommandés

Image IPB

Le milieu de terrain du FC Séville, Enzo Maresca, serait sur le point de s'engager avec le champion en titre du Calcio.

Enzo Maresca champion de la coupe UEFA et de la Coupe du Roi avec le club du FC Séville devrait quitter l'espagne pour rejoindre l'Internazionale Milan. Massimo Moratti est prêt à débourser la somme de six millions d’euros pour s'attacher ses services. Maresca viendra renforcer le milieu de terrain de l’Inter Milan mais il aura à faire face à une forte concurrence car il aura à ses côtés Cambiasso et Vieira. Selon la presse transalpine, les Nerazzurri et le joueur auraient déjà trouver un accord et pourrait finalisé le transfert la semaine prochaine.

Posté le : 29/06/07 à 11:59, par Alban
Source(s) associée(s) : Sports.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Oui c'est certain, nous aurions 4 Mdf et ce n'est pas plus mal. Un joueur de calibre sera très bien adapté. Par contre pour le jeune MDf de la primavera (je sais plus son nom :blushing: ), c'est dommage pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa bête car Momo il investi dans la jeunesse et on leur donne même pas leur chance. :nazz:

Bolzoni il a été champion avec la Primavera et il est bon et avec l'arrivé de Maresca je doute qu'il progresse, c'est dommage, et si on fait pas confiance à la jeunesse je doute que les année à venir que notre centre reste aussi bon car ils seront pas motivé de venir si ils savent que les chance sont minimes d'intégrer l'équipe A.

Mais j'èspère qu'on va pas le faire signer, tanter la chance à Bolzoni et que déco ou un autre solide va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se confirme , cela serait pas mal car on l'a vu cette année en cas de bléssure ( Cuchu , Pat ) il nous restait que dacourt donc pour ce prix la c'est trés rentable !!

Aprés je ne sait pas trop ce qu'il donne ce joueur , polyvalant mais sa ne sera certainement pas notre 10 tant attendus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrai un bon 10 comme sa si cuchu et Vieira sont pas la on pourra mettre Capitano Tigers et Deki avec le 10 ou figo.

Et si un des 3 mdf est pas la on met Bolzoni, je pense que il serait apte pour jouer car il a un gros potentiel, et avoir 3 mdf blessé ou suspendu sa arrive pas tout les jours :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on joue a 3 "récuperateurs" on a toujours eu des problemes de blessures

C'est un bon renfort mais je pense qu'on va avoir une surprise dans pas longtemps .

Beaucoup pense que c'était lui ou Deco (ou autre) mais non puisque il sera principalement remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de matchs de Seville cette saison et a chaque fois que Maresca etait sur le terrain il jouait en MO.... Et je suis sur que c'est en MO qu'on a l'intention de le faire jouer, le fait qu'il joue aussi en MDF c'est parfait car il pourra remplacer Luigi en cas de probleme mais aussi jouer dans un de nos 3 postes de MDF au cas où.

Sinon pour Bolzoni il est deja en equipe A donc je suis sur qu'il aura sa chance cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 3 Mdf suffisent meme si Vieira et Cambiasso ont été souvent blesses. Au pire, on fait jouer Bolzoni afin qu'il progressse donc je pense que Dacourt peut faire ses valises...

3MDF suffisant!!!! T supporter de l'inter depuis quand l'ami???

Juste pour info on joue avec 3 MDF sur le terrain, En plus Maresca est un MO qui peut jouer en MDF

Les vrais MDF qu'on a cette année son: Vieira, Cuchu, Stanko, Dacourt, Capitano(que je trouve meilleur en Mdf) et Bolzoni.

5 joueurs pour 3 postes c'est un minimum sachant qu'on veut jouer sur 3 tableaux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent du joueur : Pepino Tirri, un émissaire du club lombard et les dirigeants du FC Séville se rencontrent actuellement pour finaliser le transfert. L'Inter et Maresca sont tombés d'accord, il faut juste l'aval du club Sévilian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent du joueur : Pepino Tirri, un émissaire du club lombard et les dirigeants du FC Séville se rencontrent actuellement pour finaliser le transfert. L'Inter et Maresca sont tombés d'accord, il faut juste l'aval du club Sévilian.

Bonne nouvelle. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...