Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter : gain LDC


bashaa

Messages recommandés

L'Inter milan a empoché près de 30 millions d'euros malgré une élimination dès les huitièmes.

 

Classement par gains - en millions d'euros :

 

1. AC Milan (ITA) 39,592 (victoire)

 

2. Chelsea (ENG) 34,662 (demi-finales)

 

3. Liverpool (ENG) 32,218 (finale)

 

4. PSV Eindhoven (NED) 31,600 (quarts de finale)

 

5. Manchester United (ENG) 31,533 (demi-finales)

 

6. AS Rome (ITA) 31,086 (quarts de finale)

 

7. Inter Milan (ITA) 29,582 (8e)

 

8. Bayern Munich (GER) 28,732 (quarts de finale)

 

9. FC Barcelone (ESP) 22,702 (8e)

 

10. Lyon (FRA) 22,647 (8e)

 

11. FC Valence (ESP) 22,601 (quarts de finale)

 

12. Real Madrid (ESP) 21,026 (8e)

 

13. Arsenal (ENG) 19,274 (8e)

 

14. Werder Brême (GER) 18,469 (3e de poule)

 

15. Lille (FRA) 18,045 (8e)

 

16. Bordeaux (FRA) 16,120 (3e de poule)

 

Source : www.eurosport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

10 millions de plus pour les Milanois.

 

Ah la la qu'est ce que je disais, je me souviens que des économistes ont annoncé 90 millions de gain si je me souviens bien, mais que neni, 90 millions impossible pour la Champion's.

 

Ils se voyait déjà avec une dream team avec les 90 millions. Enfin les 39 millions leurs servira à payer les primes des joueurs.

 

Sinon pour nous c'est normal, si on a tant c'est que nos droits se vendent le plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à votre question je sais que la manière dont un club passe les tours fait varier les gains de celui-ci

Par exemple passer les pouls avec 6 victoires rapportent énormement plus que je sais pas ...3 victoires, 2 nuls et une défaite. Maintenant si on regarde Valence en pouls ils ont fait 4 victoires , un nul et une défaite. On a fait moins bien... donc la je sais plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi par rapport à la vente des droits télé.

 

Tu va vendre plus cher un Inter Vs Sporting plutôt qu'un Lyon Vs Kiev.

 

Et puis il y a eu un Inter Vs Bayern qui a dû se vendre cher, tout ces conditions là font que tu gagnes plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 millions de plus pour les Milanois.

 

Ah la la qu'est ce que je disais, je me souviens que des économistes ont annoncé 90 millions de gain si je me souviens bien, mais que neni, 90 millions impossible pour la Champion's.

 

Ils se voyait déjà avec une dream team avec les 90 millions. Enfin les 39 millions leurs servira à payer les primes des joueurs.

 

Sinon pour nous c'est normal, si on a tant c'est que nos droits se vendent le plus cher.

 

tu oublies les places, les retombés publicitaires les produits dérivées, ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...