Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DATE DE LA SUPER COUPE


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

La Super Coupe d'Italie version 2007, entre l'Inter, champion, le vainqueur de la Coupe d'Italie, la Roma, aura lieu au stade Giuseppe Meazza Siro San de Milan dimanche 19 août (coup d'envoie à définir).

 

Les Nerazzurri essayeront de faire un coup du chapeau en remportant la Super Coupe une troisième fois après leur victoire sur la Juventus de Turin il y a deux ans et sur la Roma, 4 buts à 3 après un retour spectaculaire, la dernière saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Une victoire en Supercoupe peut nous aider à bien démarrer la saison qui risque d'etre plus difficile cette année avec l'arrivée de la Juve et Napoli qui souhaite ce renforcer en plus des concurrents habituels (As Roma, Milan AC, Fiorentina...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6-2 n'est certainement pas digéré du côté nerazzurro, j'aimerais vraiment que la Roma comprennent ce que c'est d'être humilié ! En espérant qu'il n'y ai pas de blessés lors des matchs de préparation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archimed peux tu me renseigné silteplé comment je peux faire pour avoir une place pour la super coupe d'Italie

Ou dois je me renseigné? Merci par avance de ta réponse. ET MERCI POUR CE SITE!!! Il déchire. PAZZA INTER AMALA.

 

Cé clair ke le 6-2 il me fé enkor mal la ou je pense... Cé pour ça que nous battrons les giallorossi avec la manière.

 

Je laisse ton topic dans son état actuel, le langage SMS est strictement interdit, évite de reproduire ce genre de post, sinon la prochaine fois la sanction tombe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vraiment que la Roma comprennent ce que c'est d'être humilié !

Ils savent déjà je pense... Un soir à Old Trafford :rolleyes:

 

 

:laugh::laugh::laugh: .Mais bon,il faut pas non plus trop se moquer de la Roma vu la dérouillé qu'on s'était prise en finale de la Coppa.Espèrons que cela sera effacé lors de la Supercoupe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET MERCI POUR CE SITE!!! Il déchire. PAZZA INTER AMALA.

 

Cé clair ke le 6-2 il me fé enkor mal la ou je pense... Cé pour ça que nous battrons les giallorossi avec la manière.

Le site déchire encore plus sans le langage SMS. :rolleyes:

 

:laugh::laugh::laugh: .Mais bon,il faut pas non plus trop se moquer de la Roma vu la dérouillé qu'on s'était prise en finale de la Coppa.Espèrons que cela sera effacé lors de la Supercoupe B)

 

Je me moque pas, c'est juste qu'ils n'ont pas à se venter de leur 6-2 quand on voit ce qu'ils ont fait avant à Old Trafford. Mais personnellement je ne les ai pas vu se venter ce que j'ai bien apprécié venant de la Roma (enfin bon sans le match contre Manchester U. Je pense qu'ils n'auraient pas hésité à crier leur score à tout va).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...