Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Italie - France


Messages recommandés

Au centre-ville de Milan faut aller au Duomo je pense, dans les Galeries.

 

En ce qui concerne le stade, il est relativement hors du centre ville au nord-ouest, il te faut prendre le métro LIGNE ROUGE jusqu'à la station LOTTO (métro direction RHO FIERA) et après, tu suis la meute et tu t'engouffres dans un bus orange qui te mène devant le stade :nikel:

 

Je t'ai fais quelques screenshots de cartes vu que tu rames avec ton PC avec la situation de la rue de ton hôtel, l'itinéraire jusqu'au Duomo et l'itinéraire jusqu'au stade (itinéraire routier mais renseigne-toi pour le métro, là c'est juste pour avoir une idée):

 

Via Tiziano

 

[attachmentid=2147]

 

De Via Tiziano à Piazza Duomo (3.5 miles soit 5.6 km)

 

[attachmentid=2148]

 

De Via Tiziano à Stadio Giuseppe Meazza San Siro (2 miles soit 3.2 km)

 

[attachmentid=2149]

post-7-1187461526_thumb.jpg

post-7-1187461553_thumb.jpg

post-7-1187461581_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Ah bien le plan du stade.. !!

Je serais 2eme anneaux vert (228 ) Dans le coin....

Sinon toi Randy, tu seras derriere les buts en bas...( jsais pas si c est du coté Frenchie....lol....!!)

MOn billet:

2.Annello.Verde.Set 228

Ingresso 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUi !!! pour les photos..Randy

POur moi , jdois utiliser le Zoom....lol, mais jvais Mitrailler..

MOn ptit cousin veut forcer la securité, juste apres le match, pour prendre des photos avec l un des joueurs...lol....On va essayer...lol, jpromet Rien...

 

Forza Squadra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour vous demandez si vous savez plus ou moins me dire ou cela se situe, je serais:

 

1 anneau bleu – secteur 04

 

C'est ou par rapport au terrain? ^_^

 

J'ai reçu ceci comme plan, mais suis pas tout à fait sur, tant que c'est pas coté Français ça va :bigrin:

 

 

perso, je te dirai d'arriver plus par le coté sud du stade, vu ton emplacement, l'entrée sera plus directe, mais si tu veux flaner avant de rentrer arrive par Lotto, et prends un bus orange, oui, ils ont gratuits pour t'emmener au stade, et c'est un bon petit délire ces bus

 

mais attention autour du stade tous les produits vendus n'ont rien de très officiel, c'est à 90% de l'officieux

 

vu la situation géographique de ton hotel, par rapport au stade, vas y à pied (par le sud bien sur) ou alors il me semble bien que sur ton chemin tu croisera une des lignes de tramway qui converge vers san siro, en particulier la 14, si mon souvenir et bon, je ne m'y suis rendu qu'en voiture, donc je ne suis pas sur

 

mais en cas jettes un oeil sur le site de l'ATM, la régie des transport de Milano

 

buona partita e soppratutto forza azzuri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends un bus orange, oui, ils ont gratuits pour t'emmener au stade, et c'est un bon petit délire ces bus

 

Oh que oui, y en a 5 qui se souviennent encore de la sueur d'un autre sur leur corps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerai de prendre en priorité les transports en commun, souvent bien rempli, mais bien plus efficaces pour rejoindre tes destinations, j'ai vécu 5 mois à milan et j'abandonnais facilement ma voiture pour me déplacer en ville, car si tu ne connais pas tu as vite fait de tourner en rond, en vain, mais comme partout où tu ne connais pas. après Milan pour circuler, tu tournes, oui : soit autour sur les tangenziales (le périph), soit à l'intérieur sur la circonvalazione = grandes atères (boulevards) faisant le tour complet de la ville

 

sinon, je t'ai dit ligne 14 pour le tram, mais il s'avère que c'est plustôt la 16, désolé pour l'erreur

 

en tout cas bon séjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de tout imprimer, je tenais à tous vous remercier pour votre aide si précieuse :)

 

Je réalise un reve d'enfant là ^_^

Que je te comprend :P

Si tu pleur pas en entrant dans le stade, tu n'es pas normal :bigrin:

En tout cas les 2 fois ou j'ai été voir l'Inter, les 2 fois ça m'a fait :cry:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout imprimer, je tenais à tous vous remercier pour votre aide si précieuse :)

 

Je réalise un reve d'enfant là ^_^

Que je te comprend :P

Si tu pleur pas en entrant dans le stade, tu n'es pas normal :bigrin:

En tout cas les 2 fois ou j'ai été voir l'Inter, les 2 fois ça m'a fait :cry:-_-

Ben tu peux demander à Eric, Liri ou nath quand Toldo est arrivé même si c'était pas la première fois que je le voyait ben j'étais en pleurs :cry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...