Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Italie - France


Messages recommandés

Ceci n'est pas un fake et c'est du sérieux, je m'y suis moi même inscrit pour la reservation et c'est avec ce même groupe que je suis allé voir France-Italie le 06 Septembre prochain, c'est un Milan Club qui organise ça:

 

http://www.milanclub.be/

 

Et vous cocher Euro2008

 

Si ça interesse certains :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Ceci n'est pas un fake et c'est du sérieux, je m'y suis moi même inscrit pour la reservation et c'est avec ce même groupe que je suis allé voir France-Italie le 06 Septembre prochain, c'est un Milan Club qui organise ça:

 

http://www.milanclub.be/

 

Et vous cocher Euro2008

 

Si ça interesse certains :nikel:

 

Y a un hic dans la chronologie de ta phrase :bigrin:

 

Je suis allé = passé

 

prochain = futur

 

:bleee: Le 6 septembre passé :nikel:

 

Cool tu profiteras bien pour nous et tu nous ramène des photos et les 3 pts :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on doit se rendre à l'aeroport de gosselie

 

là on prend l'avion et on arrive à milan ou l'on est pris en charge, on va dans un hotel trois étoiles pour le week-end

 

La journée de samedi libre jusqu'au match et le dimanche journée libre et retour en soirée.

 

Communication à mettre lors de la reservation:

 

Euro 2008 + Italie-France + Nom et prénom

 

et numéro pour joindre la personne, si possible portable.

 

Et tu as sur le site un num de portable, c'est le responsable qui s'occuppe de ça, je le connais un peu et il est réglo :nikel:

 

Clair Nath, c'était l'émotion :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais également voir le match via un Milanclub de ma région ^^ :P .Cependant nous ne restons pas tout le week end à Milan, nous partons dans la nuit de vendredi à samedi à 3h du matt, arrivée à Milan vers 11h 12h ( tout dépend dla circulation ),l'après midi est libre mais pour ma part ca sera direction le duomo comme dab :bleee: puis nous repartons directement après le match...fatiguant certe mais le prix est tout aussi rentable : 80euros ( bus+ticket ) :bigrin: . Par contre au niveau d place c'est déjà complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai eu les infos et j'aimerais faire appel à l'aide aux membres qui se sont déjà présenté à Milan:

 

Je serais à l'Hotel Tiziano, son adresse est Via Tiziano à Milan, logiquement situé à 1km du centre-ville, mais comme je rame sur le net, je ne sais pas vérifier cela.

 

Si cela est bien exact, où pouvez-vous me conseiller d'acheter des articles de l'Inter dans le centre ville milanais?

 

Et autre question, sans doute bête, mais est-ce que le stade est loin du centre ville?

 

On peut aussi s'organiser une petite rencontre si cela vous dit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...