Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CORDOBA PARLE DE NOTRE MERCATO


toone10

Messages recommandés

CHIVU EST UN GRAND JOUEUR MAIS N'OUBLIONS PAS SAMUEL

 

«Si nous passons le tour préliminaire (NDR: Ils sont désormais éliminés) , nous arriverons en finale».

 

Ivan Ramiro Cordoba gonfle la poitrine. Le défenseur de l'Inter a pris part à la défaite de son équipe Nationale lors de son premier match (NDR: Défaite 5-0 face au Paraguay). Certains journaux Colombiens l'ont accusé d'avoir prétendu à jouer Défenseur Central.

 

A Droite ou Au Centre

En obligeant l'entraineur Jorge Luis Pinto, qui l'aurait préféré sur le côté droit, a révolutionner le système défensif, le choix de Corodba a connu un échec sangleant mis en évidence par les 5 buts du Paraguay. «Ce ne sont que des inventions. Tout comme ce n'est pas vrai que l'entraineur nous a obligé à nous entrainer à 5heures du matin. Notre Copa America commence contre l'Argentine (NDR: La Colombie a perdu 4-2 dans la nuit). Nous avons besoin de 4 points dans les deux autres matchs».

 

CHIVU

La Colombie et l'Argentina sont dans le même hotel à Maracaibo. Cordoba a passé beaucoup d'heures avec Zanetti et Burdisso. le thème de nos discussions ? Le Il mercato de l’Inter.

«Alors Chivu arrivera ou n'arrivera pas ?» demande-t-il, curieux. Ca se négocie. Cordoba a son idée. «Si Chivu arrive, C'est une bonne chose. C'est un bon joueur. Mais la défense de l'Inter est déja forte sans Chivu. Quand Samuel est en condition, c'est un des meilleurs défenseurs centrals du monde. Aussi fort que Chivu. Je ne crois pas que l'Inter subit un problème de défense. Les seuls problèmes sont les suspensions en Champions League. Je comprends que Mancini veuille "se couvrir"».

 

TOLDO

Un supporter Colombien, Coloré de la tête au pied, vient lui demander un autographe. Cordoba prend la pose et le met à l'aise. «Oublie le match contre le Paraguay». Le jeune garçon sourit.

Parlons encore de l'Inter: «Est-ce vrai que Toldo puisse s'en aller au Real ? Je serais à la fois content et mécontent. Content, parce que Francesco est encore un excellente gradien. Et lui a la classe et la personnalité pour ne pas se laisser impressioner par le Santiago Bernabeu. Mais déçu car c'est un élément important dans notre vestiaire. Il garantit un certain équilibre parce qu'il est expérimenté et honnête. Si Toldo s'en va, l'Inter perd un élément important de son groupe».

 

 

SUAZO

Il y a une autre grande affaire de Mercato dont a eu vent Cordoba. «Le comportement de Suazo est à applaudir. Il avait donné sa parole à Moratti et l'a respecté. Ca n'a pas du être facile de résister à la pression d'un club important comme le Milan. Suazo est à montrer en exemple dans un Calcio où les paroles données s'oublient. Je suis heureux de l'avoir comme nouvel équipier. Son talent ne peut se discuter. Il a démontré à Cagliari d'être un joueur qui sait faire la différence. Il a marqué tant de goals importants».

Il faudrait également un Suazo dans notre équipe nationale mais c'est une autre histoire.

«Face à l'Argentine, vous verrez une autre équipe et un autre Cordoba».

 

GAZZETTA.it / 02/07/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

CHIVU

La Colombie et l'Argentina sont dans le même hotel à Maracaibo. Cordoba a passé beaucoup d'heures avec Zanetti et Burdisso. le thème de nos discussions ? Le Il mercato de l’Inter.

«Alors Chivu arrivera ou n'arrivera pas ?» demande-t-il, curieux. Ca se négocie. Cordoba a son idée. «Si Chivu arrive, C'est une bonne chose. C'est un bon joueur. Mais la défense de l'Inter est déja forte sans Chivu. Quand Samuel est en condition, c'est un des meilleurs défenseurs centrals du monde. Aussi fort que Chivu. Je ne crois pas que l'Inter subit un problème de défense. Les seuls problèmes sont les suspensions en Champions League. Je comprends que Mancini veuille "se couvrir"».

 

+1 pour Cordoba !

Il a tout à fait raison et pense exactement comme moi. On a déjà tout ce qu'il faut en défense, pourquoi dépenser dans un secteur où on est blindé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOLDO

Un supporter Colombien, Coloré de la tête au pied, vient lui demander un autographe. Cordoba prend la pose et le met à l'aise. «Oublie le match contre le Paraguay». Le jeune garçon sourit.

Parlons encore de l'Inter: «Est-ce vrai que Toldo puisse s'en aller au Real ? Je serais à la fois content et mécontent. Content, parce que Francesco est encore un excellente gradien. Et lui a la classe et la personnalité pour ne pas se laisser impressioner par le Santiago Bernabeu. Mais déçu car c'est un élément important dans notre vestiaire. Il garantit un certain équilibre parce qu'il est expérimenté et honnête. Si Toldo s'en va, l'Inter perd un élément important de son groupe».

+ 2 pour cordoba :bigrin:

 

Ben moi je pense exactement la même chose que lui. Pour Toldo c'est mieux qu'il parte ou il pourra encore être titulaire mais pour nous c'est mieux qu'il reste :cry:

 

Mais on l'oubliera jamais Toldone :cry::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tol qui déja ? :phear:

 

En tout cas c'est ce genre de joueur dont le club avait, a, et aura besoin, le genre qui discute et se soucie de notre club même à des milliers de km de Milan.

 

Chivu devrait filer au Real, a Chelsea voir au CSKA, la mentalité de ces clubs lui cole à la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...