Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti veut Hodgson comme dirigeant.


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Roy Hodgson pourrait retourner à l'Inter. C'est que au moins déclare le quotidien italien "Il Sardegna" dans son édition d'hier. Actuellement Sélectionneur de la Finlande, Roy Hodgson qui connait bien la maison nerazzurra (étant entraineur de l'Inter de 1995 jusqu'en 1997), occuperait une place de dirigeant au sein du club. On parle d'un poste qui porterait sur relations internationales entre la societé de Via Durini et les organes institutionnels du Football (Hodgson aussi participé à de nombreuses commissions techniques de l'UEFA et de la FIFA lors de Coupes Internationales.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Oui cela dit c'est pas lui qui a voulu le départ de Roberto Carlos, donc on va pas lui en vouloir pour ca.

 

Aprés bon je trouve que c'est pas non plus une trés trés bonne solution. Il a toujours gardé de supers rapports avec Moratti mais bon.

 

Je préfére la solution interne, c'est à dire essayer de mettre Figo à ce rôle là aprés sa retraite sportive. Encore faut il que celui ci veuille assumer cette tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti.

"C'est une idée qui me plaît, mais qui plaisait aussi à Facchetti. J'ai discuté avec lui et je lui ai laissé beaucoup de liberté. A certaines compétitions Uefa et Fifa, il serait important qu'il y participe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi on m'a toujours dit que c'était Hodgson la cause du départ de R.Carlos

 

 

Pareil de mon coté, je suis l'Inter depuis 1997/1998, époque de la création de l'Inter Club par mon Zio :bigrin:

 

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cela? Que s'est-il vraiment passé pour le départ de Roberto Carlos ? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...