Aller au contenu

Cruz : 'L'Inter est ma famille, je veux terminer ma carrière ici"


IIG

Messages recommandés

Cruz : "Il y aura toujours seulement l'Inter"


Image IPB


Dément son transfert

L’attaquant argentin Julio Cruz a eu le temps de faire une petit interview au journaliste après l’entraînement du matin à Riscione à Brunico, pour démentir tout hypothèse concernant le mercato.

Cruz quel effet sa vous fait de lire que vous êtes associé à la transaction concernant Chivu ?

Je voudrais juste vous dire une chose, les paroles de l’autre jour ont été mal interprété. Je n’ai jamais dit que je voulait partir de l’Inter et encore moins que j’ai des problèmes avec Mancini ou avec une autre société. C’était la chose principal que je voulais dire. Je vois tout les jours mon nom sur le jounal, se n’est pas bien, je n’ai jamais crée de problème à persone et c’est pas maintenant que sa va arriver surtout que l’Inter vit un grand moment.

Vous avez déclaré que l’Inter pour vous c’est comme une famille. Et avant de partir pour le pre ritiro vous avez dit dans le football on dit jamais « jamais »…

Se n’est pas la première fois que sa arrive. On me fait toujours la même demande depuis que je sui à l’Inter…. Il y a tellement de joueurs qui viennent mais comme je l’ai dit, vous avez interprété mes paroles. Je suis un joueur de l’Inter, et je veux faire tant de bonne chose dans ce club.

La club a toujours dit que Cruz est intransférable, mais vous devez toujours renouveler votre contrat …

Oui j’ai parlé avec le président et avec l’autre personne concernée. Je l’aurais pu faire avant. Mais maintenant il y a la pré saison, et je j’ai pas le temps de discuter de cela. Comme je le dit chaque année je veux terminer ma carrière ici.

Vous avez eu besoin de cela pour clarifier votre situation ?Vous sentez vous moins considéré que les autres ?

Je ne me suis en aucun cas senti moins considéré que les autres, je sais que la société crois en moi et elle retient les joueurs important. Je l’ai toujours su et le peuple Interiste le sais.

Posté le : 19/07/07 à 18:25, par Ibracadabra il genio

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Un monument ce mec !

 

Son amour est réel, son attachement infaillible, et en plus de le prouver à chacune de ses entrées en jeu, il se permet de remettre les journalistes dans la voie de la raison.

 

:coeur:Image IPB:coeur:

 

Merci pour la traduction Ibracadra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau joueur montre son attachement au club même si cela n'est pas une surprise ca fait toujours plaisir a entendre surtout que c'est sincère.

 

Bien qu'il y est beaucoup d'attaquants , il sera toujours présent si l'on a besoin de lui ou pas. C'est l'une de ses forces qui peut faire la différence par rapport aux autres. Ce n'est également pas qu'un remplacant , on a pu le voir sur le terrain ou il jouait comme il le fallait et même fait la décision sur l'issue du match avec des passes décisives ou buts.

 

Forza Cruz :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...