Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini : « Bilan positif de la pré-saison »


IIG

Messages recommandés

Mancini : « Bilan positif de la pré-saison »


Image IPB


Le bilan

Roberto Mancini a fait une brève interview après l’entraînement du matin à Riscione à Brunico.


Mancini : un bilan lors du retrait …

Le bilan est positif parce que nous sommes entrain de bien travailler avec cette chaleur. Les joueurs travails très bien et cette une excellent chose, la seule chose négative il nous manque quelque joueurs.

Les joueur disent qu’ils se divertissent beaucoup…

En effet au début nous nous sommes beaucoup diverti et puis après sa redevenu normal.

Ou sa en est avec Chivu ?

Je ne sais pas, on verra bien. Je n’ai aucun idée pour l’instant.

Adriano à l’aire de s’entraîner avec enthousiasme. A t-il plus confiance ?

Il a toujours eu confiance en lui. On espère que sa sera toujours comme cela, moi je le souhaite pour lui.

La Juventus que pourra t-elle faire cette année ?

On devra attendre, car elle a beaucoup de nouveau et bon joueurs. Je crois qu’elle jouera le championnat avec nous le Milan et la Roma.

Figo a retrouvé la voix de faire du bien au groupe ?

Luis l’a toujours fait, c’est un grand professionnelle et il a de grande qualité. C’était important de l’avoir retenue.

Partira t-il a égalité avec les autres ?

Même l’année passée il est parti à égalité. Quasi tout le monde part à égalité mais après bien évidemment comme dans toutes les équipes il y a qui joue en peu plus ou un peu moins. Je ne crois pas que sa soit possible de jouer 60 matchs même avec son age, si il réussi a jouer 30 superbe matchs sa serait super pour lui et pour nous.

Emerson pourrait servir à l’Inter ?

Nous verrons, car en ce moment nous sommes en peu en difficulté car nous manquons de joueurs pour tout les match amicaux et de plus on doit jouer la Super coupe contre la Roma.
C’est pour cela le discours concernant Chivu : tout grand joueur est bienvenue dans une équipe forte qui peut que s’améliorer. Nous verrons bien dans les prochains jours. Emerson est un grand joueurs. Nous pouvons pas critiquer ce qu’il a fait en Italie et au Real Madrid, c’est un des meilleurs au monde dans son rôle.

Qu’est que vous pensez du choix de Totti d’abandonner la Nazionale ?

Je ne connais pas la situation de se choix. C’est difficile de juger.

Ibra comment il va ?

Il va assez bien. C’est clair que quand vous travailler 2 jours de suite avec 4 entraînement, les petit problème de fatigue se ressente plus vite et en plus sa fait un mois qu’il avait pas travaillé. Mais c’est tout a fait normal.



Posté le : 22/07/07 à 14:49, par Ibracadabra il genio

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

C'est une belle interview mais sa me fait peur car j'espère que Emerson va pas venir chez nous parce que si il vient il sera banquette et sa je sais pas si il veut et en plus il y a meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview qui nous apprend davantage sur notre situation dans les recrues éventuelles et les points de vue sur plusieurs sujets du calcio.

 

Perso pour les recrues , il y a toujours ce soucis d'en avoir trop mais il ne faut pas oublier ce qui s'est passé en Champion's league l'an dernier. Maintenant les recrues citées ne sont pas mauvaises mais niveau européen , il est vrai qu'il y a beaucoup mieux surtout si l'on vise la finale et la victoire.

Difficile d'avoir des joueurs performants et d'en sacrifier sur le banc , je laisse le choix au staff pour s'occuper de ca mais je reste perplexe après tout peut arriver aussi , on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...