Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan vs Juventus


Krif

Messages recommandés

Ah d'accord t'as pas encore été en vacances ca va être chose faite bon voyage ramène nous des photos :nikel:

:laugh::laugh::laugh: C'est gentil ça Ambro, fallait pas :bigrin:

 

Trop fort

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Seth, Recoba c'est pas tellement sa position qui pose problème (un peu p-e mais pas bcp), mais son physique de petite mouche.

Il n'arrive jamais à enchainer deux matchs et ce, ne date pas de l'arrivée du Mancio ;)

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chanson à chaque fois. Si on lui laisse encore sa chance on va tourner en rond pour rien. Comme depuis 10 ans.

 

Sinon jtenais à souligner les tres bonnes performances de Cesar, si ca lui derange pas de faire le second (voire 3eme) choix, jveux bien qu'il reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli qui fout un petit pont du talon a un milaniste pour faire une passe :laugh::laugh::laugh: GRANDE

Sinon j'ai bien aimé Rivas, il joue un peu à la Matrix, un jeu très dur :bigrin:

Après la réaction de Recoba après le but (il avais les larmes aux yeux, quelle émotion :cry: ) je suis sûr qu'il va partir.

Merci pour tout Chino :nikel:

 

Sinon Javier a bien joué comme d'hab et Solari m'a bien plu :smile:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour moi sous les ordres de Mancini c'est impossible que Recoba reste ce serait du gachis, mais en temps normal je ferais jouer Recoba et Figo à tour de rôle en Mo. Surtout que Jimenez est vraiment trés loin de ces deux là...

 

Et Deki remplaçant ? :blink:

 

Sans oublier Solari qui peut aussi jouer MO donc ça fait quand même beaucoup . . .

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour moi sous les ordres de Mancini c'est impossible que Recoba reste ce serait du gachis, mais en temps normal je ferais jouer Recoba et Figo à tour de rôle en Mo. Surtout que Jimenez est vraiment trés loin de ces deux là...

 

Et Deki remplaçant ? :blink:

 

Sans oublier Solari qui peut aussi jouer MO donc ça fait quand même beaucoup . . .

Coment ça et Deki? ça t'inspire quoi quand je dis "Recoba et Figo à tour de rôle"... ça veut dire qu'une fois c'est Figo qui joue, puis le match d'aprés Recoba ;)

Bah il peut peut etre jouer Mo, mais il est moins bon que Recoba c'est à vous d'etre réaliste :laugh:

Eh non Brobro rien à voir ça a toujours été comme ça :bleee: Je l'ai suivi avec l'Uruguay fidéle à lui même, sans lui il se prenait des branlée des qu'il été revenu de blessure la machine commencait à tourner au milieu de te terrain :bigrin: Bref il me suffit qu'Aldo Serena soit d'accords avec moi c'est tout... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coment ça et Deki? ça t'inspire quoi quand je dis "Recoba et Figo à tour de rôle"... ça veut dire qu'une fois c'est Figo qui joue, puis le match d'aprés Recoba ;)

Bah il peut peut etre jouer Mo, mais il est moins bon que Recoba c'est à vous d'etre réaliste :laugh:

Eh non Brobro rien à voir ça a toujours été comme ça :bleee: Je l'ai suivi avec l'Uruguay fidéle à lui même, sans lui il se prenait des branlée des qu'il été revenu de blessure la machine commencait à tourner au milieu de te terrain :bigrin: Bref il me suffit qu'Aldo Serena soit d'accords avec moi c'est tout... :rolleyes:

 

Amen, si Deki veut jouer MO qu'il le fasse sur le banc.

Recoba en 10 ça serait d'un tout autre niveau que Jimenez.

Mais bon, le seul Aldo qui approuve c'est Maccione... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shame on you, je te hais petit coheniens, je vais de suite controler tout tes posts. Vive Deki, Vive Il drago, Vive Stankovic. Comment ça je suis subjectif <_<:D

 

Nan mais tout le monde sait à quel point Dejan Stankovic est utile en milieu droit, surtout pas à gaucheeee please :P il faut qu'il continue à nous mettre descacacouette du droit en repiquant dans l'axe :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça avec Recoba, un match il fait parler de lui partout, et l'autre il sort à la 11ème minute pour blessure. Perso, c'est du déjà vu tout ça.

 

Parceque si toi t'y crois pour le retour du "Chinito"... Que ceux qui croient qu'Adriano a une chance de revenir à son "Top" peuvent continuer d'y croire....

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo un match sur 5 perso je compte plus tellement sur lui :bigrin: Il peut rester dans l'effectif ca pose aucun problème (si ce n'est la masse salariale) mais je doute qu'il puisse pretendre à une place de titulaire avec ses pépins physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match, on a bien joué, un très beau but de Recoba, mais je trouve que l'attaque n'a pas été assez performante sinon rien à redire, un très bon Orlandini et c'est bien que Mancini fasse rentrer des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...