Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan vs Juventus


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Maintenant il vas falloir refaire la même chose lors des matchs contre la Juve, le Milan, Napoli et la Roma ainsi que contre la Lazio et la Viola :D

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu à raison Randy quel Supercoppa superbe l'année dernière , moi j'adore ça les matchs à suspence et pour ça l'Inter est vraiment très fort .

Le trophée remporter par l'Inter ce soir , il compte dans le palmarès de l'équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que je vous evite la description de la scéne de mon exultation contre le Milan, ça ferait trop de bruit :bigrin:

Splendide on gagne contre Naple, la Juve par deux fois, le Milan. Zero blessé on est vraiment bien parti cette année :nikel:

Sinon que dire de Recoba, je ne croyais même pas qu'il allait entré en jeu (on connait tous qu'a Mancini contre lui :P ) Il entre en jeu en trident car il est notre seul attaquant à pouvoir le faire, de magnifique sequence de jeu (Vive le trident :wub: ) sur une action anodine il part feinter deux joueurs, une deux puis tir parfaitement calibré dans le but qui m'a procuré une joie que je n'ai pas ressenti depuis longtemps en regardant un match! Car Il Chino n'est pas mort, et il vient de lancer un signe fort pour que les grandes equipes n'aient pas peur de le recruter :nikel:

Bref grosse Inter, pour moi et pour tout le monde je suppose on perd gros en laissant partir une tel perle mais devant l'abondance d'attaquant il le faut..

Forza Ragazzi per Domenica :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Chino :o:o:wub::wub:

 

Il enrhume Gattuso puis une deux avec Crespo et boum , magnifique frappe des 20 mètres qui vient se loger dans la lucarne.

 

Sûrement son dernier but sous le Maillot Nerazzurro . . .

 

C'est clair le But de Recoba est magnifique :nikel: Joli cadeau d'adieu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but de Recoba , bravo à lui . :groupwave:

salut tu pourrais me donner les scores des deux match ?

 

[Ambrogio] tu te moque de nous il suffit de lire le sujet faut arr^ter un peu ou alors tu va sur le site officiel .... ca fait plus de 12h que le match est fini 10% et tu les a pas volé -_-

De plus t'as liste des joueurs déforme le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la liste des joueurs au repos ça s'annonçait mal mais finalement il a suffit du quasiment seul éclair de la soiréee de Recoba et de la froideur des joueurs lors de la séance de pénalti pour méler l'utile à l'agréable, battre nos deux rivaux tout en mettant des minutes dans les jambes aux sud américains. 6 argentins, 2 brésiliens, 1 chilien, 1 colombien pour le match contre la Rube et meme si pour la plupart c'était leur premier match certains répondent déjà présents comme Javier et Cordoba énormes lors du premier match, Cesar a également fait son match en latéral gauche et pourrait pourquoi pas faire parti de l'effectif pour la saison prochaine. Le but du Chino a fait plaisir à tous ses partenaires, peut etre son dernier but à moins que Moratti souhaite le garder pour jouer MO ce qui n'est pas impossible quand on connait l'affection du président pour Recoba.

Le point négatif de la soirée a été l'attaque ou on a pas vu grand chose malgré quelques combinaisons mais qui restaient loin du but adverse. Face au Bbilan Balotelli a montré que malgré son age il a pesé sur la défense grace à son physique en prenant le role de la tour se battant sur tous les ballons à tel point que l'arbitre sifflait souvent pour protéger les milanais <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il le fait exprés Mancini, il ne le fait jouer en Mo que dans un match amical inutile :loool:

Je ne sais pas vous mais je le trouve parfait en Mo :huh: Précision chirurgical, la Vista + Le Drible + L'accéleration et comme si ça ne suffisait pas une bonne frappe de balle. En Mo c'est l'un des meilleurs, et il cire quand même le banc de touche (Voir la tribune) j'arriverais jamais à comprendre ce mystére :ermm:

 

Sinon mon comentaire sur les autres joueurs:

Cordoba Nikel fidéle à lui même.

Gros Bravo à Orlandoni.

Adriano encore trop juste.

Cruz et Crespo ils peuvent etre transparent pendant tout un match puis planter a la fin donc :bigrin:

Balotelli trés prometteur.

Jimenez trés decevant.

Solari trés vif et on sent qu'il a envie de jouer.

 

Bref pour moi sous les ordres de Mancini c'est impossible que Recoba reste ce serait du gachis, mais en temps normal je ferais jouer Recoba et Figo à tour de rôle en Mo. Surtout que Jimenez est vraiment trés loin de ces deux là...

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Seth , en milieu gauche Recoba il est pas très bien ( manque de vitesse pour accélérer sur le coté ), en attaquant de pointe il touche pas assez de balle durant la partie pour pouvoir distribué le jeu de l'équipe , donc milieu offensif c'est le poste idéal pour lui . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...